Un combattant de Tsahal témoigne : « Vous ne savez pas ce qui se passe à gaza! »

0
448

Ndlr : En lisant ce témoignage, terrible, nous devons garder en mémoire que Tsahal n’est pas une armée comme les autres! Ils ne sont rien d’autre que les enfants d’Israël, des jeunes de 18/21 ans à peine sortis de l’adolescence, qui ont la mission de protéger b’H les frontières sud d’Israël, face à des bêtes immondes! Mais pas seulement…. Vous l’avez déjà lu? Diffusez le encore!!

Je suis un combattant et je m’occupe actuellement d’une ligne spécifique à la frontière de Gaza. Je pense que vous devriez savoir et diffuser ce qui se passe vraiment ici.Je vais sur les sites de confrontations et je vois les nouvelles et vous ignorez tout simplement ce qu’il se passe ici dans le secteur!
Ce ne sont pas des troubles, c’est une guerre à toutes fins utiles.

Je rentre chez moi, je dis aux gens ce qui se passe ici et ils sont complètement désinformés! Ils n’ont aucune idée de ce qui se passe réellement à une petite distance de chez eux!
Nous avons combattu nuit après nuit avec de nouvelles unités sophistiquées du Hamas qui nous lancent des centaines de grenades, d’engins explosifs et de cocktails Molotov, ainsi que des balles réelles tirées pendant leurs rassemblements de femmes et d’enfants pour que nous ne puissions pas répondre en tirant.
Non!!
Parce que nous pouvons pas riposter parce que les nouvelles instructions sont déroutantes et frustrantes
Et tout cela pendant que le ciel brûle avec d’énormes ballons explosifs et avec autour de nous d’énormes incendies .
Je crache un liquide noir depuis un mois à cause de la fumée des centaines de pneus qui brûlent et qui, j’en suis sûr, me causent des dommages à la santé, mais c’est absurde … Nous ne nous approchons pas non plus de la clôture à cause des charges explosives qu’ils placent , même dans les poignées de drapeaux. Le Hamas a compris et connaît nos faiblesses et a exploité depuis trop longtemps la situation.
Ils envoient des enfants pour traverser la barrière qui nous arrive dessus et nous regardent avec des yeux révulsés remplis de haine et bien sûr nous nous retirons et ils pillent et brûlent nos positions. Nous ne pouvons pas non plus ouvrir le feu sur les sources des tirs et au lieu d’attaquer, nous nous cachons en raison des alertes concernant les tirs de tireurs d’élite.
Notre gouvernement nous a abandonnés sur le champ de bataille. Nous nous sentons seuls. Cette semaine il y a eu des alertes sur l’escalade des confrontations avec des ballons pleins de produits chimiques !!! Et le silence à nouveau.
Je suis incapable de dire tout ce qui se passe ici. La situation est beaucoup plus difficile et compliquée que ce que j’ai écrit
Mais appeler cela le désordre est une petite chose, c’est une guerre à sens unique mais une guerre!

J’entendais le ministre de la Défense se vanter d’avoir tué 8 terroristes le week-end, alors qu’il n’y en avait que plus de 20 000 en une nuit. Ce sont des terroristes qui nous ont lancé plus de 200 grenades et engins explosifs, et parmi lesquels 8 ont été liquidés. Maintenant, multipliez cela par une semaine, est-ce que cela vous dit quelque chose ?

Ce n’est pas vrai que nous n’avons pas de blessés, peut-être que nous ne sommes pas sérieusement blessés, mais il y en a et la façon dont nous n’avons pas encore de vrais blessés est une énigme.

Un soldat à Gaza.
Vous devriez dire à tout le monde ce qui se passe ici, merci

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.