La France et ses complices sont tombés dans le piège « Khan al-Ahmar » par David ILLOUZ

3
74
Une fois de plus, la France de distingue par son ingérence dans les affaires israéliennes. Cette fois, c’est la Cour Suprême d’Israël (pourtant considérée comme pro-palestinienne !) qui est pointée du doigt concernant sa décision de faire démolir le bidonville construit illégalement prés de Maalé Adumim par les bédouins. Voici l’intégralité de la déclaration publiée par la diplomatie francaise…….Détails……..

« La France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni ont à plusieurs reprises exprimé leur préoccupation au sujet du village de Khan al-Ahmar, situé en un lieu sensible de la zone C, d’importance stratégique pour la préservation de la contiguïté d’un futur État palestinien.
Nous avons pris note de la décision prononcée mercredi dernier par la Cour suprême d’Israël qui laisse la démolition de Khan al-Ahmar à la discrétion du gouvernement israélien.
En conséquence, nous nous joignons à la Haute représentante et Vice-présidente Mogherini pour appeler de nouveau le gouvernement israélien à ne pas donner suite à son plan de démolition de ce village, y compris son école, et de déplacement de ses résidents.
Les conséquences qu’une démolition et un déplacement auraient sur les résidents de cette localité, notamment leurs enfants, ainsi que sur les perspectives de la solution des deux États, seraient très sérieuses. »

La France et ses complices sont tombés dans le piège « Khan al-Ahmar »

Une fois de plus, la France de distingue par son ingérence dans les affaires israéliennes. Cette fois, c’est la Cour Suprême d’Israël (pourtant considérée comme pro-palestinienne !) qui est pointée du doigt concernant sa décision de faire démolir le bidonville construit illégalement prés de Maalé Adumim par les bédouins.

Comments

comments

3 COMMENTAIRES

  1. LA PUTE DE L’EUROPE FERAIT MIEUX DE BALAYER DEVANT SA PORTE AVANT DE NOUS CEITIQUE SUR TOUT ET PARTOUT DANS LE PAYS SI ELLE CROIS QU’EN NOUS CONDAMNANT QU’ELLES S’ATIRE LA SYMPATHIES DES ARABES ELLES SE TROMPE DE PLUS ELLE LE PAYE TOUT LES JOURS AVEC LES COUPS DE COUTEAUX ET LES VIOLS A TRAVERS TOUT LE PAYS ALORS OCCUPEE VOUS DE VOS AFFAIRES ET LAISSER NOTRE PAYS TRANQUILLES COMME ON DIT LES CHIENS ABOIENT QUAND LA CARAVANE PASSE.BANDES D’ABRUTIS.

    View Comment
  2. La france et toute l’europe comprisessi quelqu’un prenez la liberte de construire une maison sur un terrain sans avoir le permis de construire c’est la prison de suite la demolition et le tribunal.Bandes de Batards et de Salauds quand il s’agit d’Israel c’est quelques choses que vous ne supporte pas la haine finira par vous etouffe.Vous etes des leche-Babouches vous n’avez aucun respect pour notre pays vous vous melez de tout quand donc que VOUS COMPRENDREZ QUE CETTE TERRE ET UNE TERRE JUIVE QUE NOUS SOMMES CHEZ NOUS ET QUE VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT POUR NOUS DICTE NOTRE CONDUITE VOTRE MINISTRE MOGUIRINY NE VAUT PAS MIEUX QUE VOUS TOUS VOUS ETES TOUS DES VENDUS AUX ARABES ET VOUS MERITE TOUS LES MALHEURS QUI VOUS FRAPPE.

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.