La compagnie aérienne EL Al se débarrasse de ses coucous.

0
31

Question au Dr Valley : EL Al se débarrasse t-elle enfin de ses vieux coucous? La réponse est OUI! L’ancien PDG d’EL AL avait annoncé il y a quelques années « le plus vaste renouvellement de notre parc d’avions ». Des longues négociations avaient eu lieu avec Boeing pour l’achat et le bail de 15 nouveaux 787-8 Dreamliner de grande taille et de 787-9 et l’option d’achat de 13 avions supplémentaires. Le premier avion est arrivé en 2017

L’ex PDG d’EL AL avait déclaré : « Je suis fier d’annoncer le plus vaste renouvellement du parc d’avions dans l’histoire d’EL AL. Le Conseil d’administration a approuvé la tenue de négociations avec Boeing pour l’achat et le bail de 15 avions au cours des 5 années à venir. Cette mesure sera une véritable percée dans l’optimisation de notre réseau d’itinéraires ainsi que pour le service clientèle et l’expérience de vol.

Au cours des 5 années à venir, ces avions remplaceront nos parcs de Boeing 747-400 et 767. Ils sont destinés aux destinations de grande et moyenne distances (New York, Boston, Toronto, Beijing, Mumbai, Afrique du Sud et autres destinations). Le Dreamliner, l’avion le plus innovant et le plus avancé au monde, compte de nombreux avantages opérationnels, dont le rendement énergétique et de faibles frais de maintenance.

Nous conserverons notre position de compagnie aérienne leader et de choix privilégié pour les vols à partir et vers Israël, pour offrir aux passagers un maximum de confort, une technologie innovante, un avion avancé et un niveau de service supérieur. Je suis persuadé que cette mesure permettra de maintenir les normes élevées attendues d’EL AL et de poursuivre son essor de développement ».

LE PLUS. Le PDG d’El Al est Gonen Usishkin. Agé de 50 ans il travaille depuis treize ans au sein de la compagnie aérienne israélienne. Gonen Usishkin est un ancien pilote de l’Armée de l’Air Israélienne, il a été  embauché chez El Al en 2004 à divers postes de management au sein du département commercial dans les domaines des ressources et de la planification. À partir de 2014,  Usishkin a occupé le poste de directeur de la stratégie, de la planification et de l’organisation de l’entreprise et a été le directeur adjoint du commerce en charge de l’acquisition des nouveaux Dreamliners d’ El Al.

La compagnie aérienne EL Al se débarrasse de ses coucous.

Question au Dr Valley : EL Al se débarrasse t-elle enfin de ses vieux coucous? La réponse est OUI! L’ancien PDG d’EL AL avait annoncé il y a quelques années « le plus vaste renouvellement de notre parc d’avions ».

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.