Israël rentre dans le marché des systèmes de « caisse sans caisse ». – Israelvalley

0
41

Fondée par Yair Cleper, SuperSmart a mis au point une technologie similaire à celle d’Amazon pour accélérer le paiement des marchandises à la sortie d’un supermarché. Une application permet aux clients de payer en quelques secondes sans avoir besoin d’un caissier, en scannant les articles choisis avant de les placer dans les chariots.

Pourquoi attendre votre tour ? Au point de vente, des capteurs situés dans les stations d’accueil détectent les signatures traçables ou les codes barres des produits, pour vérifier que le contenu du chariot et celui des produits scannés et connectés au téléphone sont les mêmesD’après une étude du groupe Juniper Research, le marché des systèmes de « caisse sans caisse » va décupler en 4 ans. (.alliancefr.com)

INFO PLUS. Les clients de quatre magasins Spar, l’enseigne de proximité du groupe Colruyt, peuvent ce mois-ci faire leurs courses sans devoir passer par la caisse. Il leur suffit de scanner les articles et de payer via leur smartphone. Le projet a été présenté lundi dans le magasin de Wespelaar (Brabant flamand).

Pour bénéficier d’une telle facilité, le client doit installer sur son téléphone portable l’application « Scan. Pay. Go. ». Il introduit ensuite son code client du groupe Colruyt (compte Xtra) et l’application fournit un scanner de codes-barres permettant d’enregistrer tous ses achats. Les courses terminées, le client les règle par le biais d’une application bancaire. Il peut alors quitter le magasin à l’aide d’un code QR se trouvant sur son ticket de caisse numérique qui ouvre la porte de sortie.

(Source : rtl.be)

Israël rentre dans le marché des systèmes de  » caisse sans caisse « .

Fondée par Yair Cleper, SuperSmart a mis au point une technologie similaire à celle d’Amazon pour accélérer le paiement des marchandises à la sortie d’un supermarché. Une application permet aux clients de payer en quelques secondes sans avoir besoin d’un caissier, en scannant les articles choisis avant de les placer dans les chariots.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.