Coup d’œil sur la prochaine fête pour Israël à Times Square

0
55

Le consulat général d’Israël à New York, en coopération avec le ministère de la culture et des sports, organisera une célébration sans précédent à New York à l’occasion du 70e anniversaire de l’état d’Israël. L’événement aura lieu entre 20h00 et 22h00 le dimanche 3 juin à Times Square, et sera ouvert au public.

A 20h00, la fête commencera, alors que les célèbres panneaux d’affichage de Times Square se transformeront en hommage et l’héritage d’innovation d’Israël et à ses miraculeuses sept premières décennies. Cela sera suivi par des sets de DJ dans le Square. Toute la zone se transformera en une gigantesque fête israélienne pour les New-Yorkais, les israéliens et les touristes du monde entier pour célébrer ensemble. Et en effet, vu que New York n’est ni Paris ou Bruxelles, fêter Israël y est possible.

Miri Regev, ministre de la culture et des sports, a déclaré : « la merveille qu’est l’état d’Israël sera affichée sur les écrans géants de Times Square lors de cet événement unique. Times Square est l’un des endroits les plus connus au monde. C’est l’endroit le plus vivant, le plus innovant et le plus approprié pour mettre en lumière les innovations révolutionnaires d’Israël dans toutes les sphères de la vie. Pour la première fois, âpres le traditionnel salut à Israël à New York, nous montrerons l’histoire miraculeuse d’Israël sur tous les écrans géants emblématiques de Times Square. Israël, un pays qui depuis soixante-dix ans a prospéré contre toute attente de toutes les manières imaginables. Pour la première fois, nous présenterons le rêve israélien, un rêve qui s’est épanoui dans la réalité. »

« Je vous invite à Times Square pour être ému et revigoré par la puissante histoire du succès d’Israël. Ensemble, nous célèbrerons les liens profonds de la relation entre les Etats-Unis et Israël – une relation fondée sur nos valeurs communes de justice, d’égalité et d’aspiration à la paix. Rejoignez-moi à Times Square et ensemble, nous célébrerons soixante-dix ans de vision, soixante-dix ans de réalisation des rêves, ces rêves que nous rêvions depuis des milliers d’années. »

L’ambassadeur Dani Dayan, consul général d’Israël à New York, a déclaré : « c’est un évènement historique, le premier en son genre, qui présentera Israël dans sa gloire au carrefour du monde. J’invite tous les New-Yorkais à venir célébrer avec nous au cœur de cette grande ville. »

Londres: la police n’empêchera pas les manifestants de porter le drapeau du Hezbollah

Le département de police de Londres a affirmé à une législatrice britannique qu’il n’empêchera pas les manifestants de brandir des drapeaux du groupe terroriste Hezbollah lors du « défilé du jour d’Al Qods », le 10 juin dans le centre de Londres.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.