Israël : la tempête hivernale arrive

0
84
La tempête hivernale, accompagnée de fortes pluies et d’un fort vent, est attendue en Israël le vendredi 5 janvier. À cet égard, les citoyens sont invités à se préparer à l’avance et à se conformer aux mesures de sécurité.

Selon les prévisions météorologiques, vendredi matin, de fortes pluies commenceront à se propager dans le nord du pays jusqu’au nord du Néguev. En quelques heures, des dizaines de millimètres de précipitations tomberont. Il y a une menace réelle d’inondations et d’inondations non seulement dans les basses terres, mais aussi dans les villes.

Le vent va également augmenter durant la journée, atteignant des rafales de 100 kilomètres par heure. Une neige abondante et une tempête de neige sont attendues sur Hermon. De même, la neige peut tomber en Haute Galilée.

Sur la Méditerranée, une tempête aura lieu, la hauteur des vagues atteindra 5-6 mètres. Dans le Néguev, il y aura une forte poussière dans l’air.

Dans le service météorologique, on croit que le soir, vendredi, les pluies seront affaiblies, et par la nuit – et le vent. Cependant, il existe une possibilité de précipitations à court terme dans le nord et dans le centre du pays.

Dans le cadre de la tempête prévue, les citoyens sont priés de ne pas quitter leur domicile sans nécessité particulière. En raison des vents forts, il est possible d’écraser les vieux arbres, les rafales de lignes électriques, ce qui crée un danger supplémentaire.

Il est conseillé aux conducteurs de ne pas garer leurs voitures dans des endroits où il existe un risque de coupure de lignes électriques, d’effondrement d’arbres, de panneaux d’affichage, de clôtures, etc.

Les citoyens sont priés de fermer ou de réparer les volets, de retirer des balcons tout ce qui pourrait tomber à cause du vent (y compris les pots de fleurs).

Les autorités municipales ont été invitées à vérifier et nettoyer rapidement les drains afin que l’eau ne s’accumule pas dans les rues.

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.