Attentat marché Sharona : la tante des deux cousins terroristes est juive

5
2383

Dans un post palpitant sur Facebook, une femme juive nommée Yael Cohen raconte comment il y a 14 ans l’oncle des terroristes Khalid et Muhammad Mahamrah s’est déguisé en Juif religieux, l’a séduite puis l’a épousée.  

« L’attentat perpétré au marché Sharona m’a ramené 14 ans en arrière », écrit-elle, « j’ai connu Kalid et Muhammad enfants, ils couraient autour de ma maison, s’asseyaient sur mes genoux. Je gardais leurs petits frères ».

« Les costumes qu’ils portaient m’ont donné une sensation de déjà vu, une sorte de nausée, un souvenir amer ».

« Je suis issue d’une riche famille juive de Malaga en Espagne et, lorsque j’avais 14 ans, mes parents ont divorcé. Ma sœur aînée est montée en Israël, s’est fiancée à jeune homme orthodoxe et s’est mariée. Rêvant de vivre à ses côtés j’ai par la suite été acceptée dans un internat orthodoxe pour filles à Jérusalem. J’étais une bonne élève, très populaire parmi mes amies et auprès de mes professeurs.

Le village palestinien de Yatta

Le village palestinien de Yatta

Au supermarché d’à côté où j’avais mes habitudes, j’ai fait la connaissance d’un jeune homme orthodoxe nommé Netanel, vêtu d’un costume et d’une chemise blanche, avec des tsitsit et une kippa noire. Il m’a séduite par de belles paroles et m’a fait part de son souhait de m’épouser.

La veille de Chavouot, il m’a emmené faire connaissance de sa famille et je me suis retrouvée au village de Yatta. Netanel est subitement devenu Abdallah. Amoureuse, je suis restée et je suis devenue Razellah (Yael en arabe). Deux enfants sont nés de notre union.

J’ai appris très vite la langue arabe et dans un élan d’optimisme,  j’ai essayé de garder ma judéité, l’allumage des bougies, le respect du Sabbat. J’étais traitée comme une esclave, les coups et les humiliations étaient mon lot quotidien. La maison était mon unique univers, le nettoyage, la cuisine, esclave sexuelle d’un homme devenu méchant et violent ».

« Grâce à ma sœur, j’ai par la suite réussi à m’extirper de cet enfer et à repartir en Espagne avec mes enfants. La famille de mon mari m’a cherchée mais la communauté juive espagnole m’a protégée ».

« Aujourd’hui, je vais mieux et mes garçons étudient dans les maisons d’étude. Les costumes noirs des terroristes, l’arabe qui se déguise en juif, la veille de la fête de Chavouot, c’est pour moi du déjà vu », témoigne t-elle,  » c’est leur technique de travail ».

par Judith Douillet.

Attentat marché Sharona : la tante des deux cousins terroristes est juive

Dans un post palpitant sur Facebook, une femme juive nommée Yael Cohen raconte comment il y a 14 ans l’oncle des terroristes Khalid et Muhammad Mahamrah s’est déguisé en Juif religieux, l’a séduite puis l’a épousée.

Source : Arutz 7

 

Comments

comments

5 COMMENTAIRES

  1. Plus rien d’étonnant ! Elle a fait partie hélas des 30 ou 50.000 jeunes filles séduites par ces « PERE ADAM » veut dire « SAUVAGES-HOMMES » qui leur ont fait « enfanter » malgré elles des monstres de sauvegaries et de barbaries jamais atteintes… Lors alenou !

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.