Etats-Unis: Barack Obama et Sarah Palin seraient cousins lointains !

0
64

Selon des généalogistes, le président des États-Unis serait cousin au 10e degré de Sarah Palin, chef de file du Parti Républicain et rivale d’Obama.

Le site Internet américain Ancestry a découvert que Barack Obama et Sarah Palin partageaient un ancêtre commun: un pasteur protestant du XVIIe siècle. Un véritable comble lorsque l’on sait que les deux politiciens seront vraisemblablement face à face lors des prochaines élections présidentielles.

Le président des Etats-Unis serait également cousin de l’animateur radio Rush Limbaugh, connu pour être Républicain et l’un des plus farouches opposants à Obama. Le site spécialisé dans la généalogie a également trouvé de nombreux liens de parentés parmi les politiciens américains. Ainsi un Anglais du nom de John Lathrop et exilé au Etats-Unis afin de devenir pasteur d’une église indépendante serait le parent de Sarah Palin, du sénateur Harry Reid et de Ann Coulter, une auteur conservatrice. »Ce n’est pas rare de trouver des membres de la même famille parmi le spectre politique. Cette période de campagne électorale est idéale pour étudier les arbres généalogiques de nos candidats et leurs critiques pour comprendre les liens qui font deux les membres de ce grand pays », explique Anastasia Tyler, généalogiste, à The Telegraph.

L’ancien président Georges Bush Jr, serait quant à lui le cousin au 11e degré du président Obama. En 2008 déjà, des généalogistes avaient pu établir un lien de parenté entre le vice-président Dick Cheney, et le candidat à la Maison Blanche Barack Obama. Comme quoi le monde politique n’est qu’une grande famille

http://www.zigonet.com/

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.