web analytics

Tous ou presque … JUIFS !!

NDLR Féminin : Cet article qui fait couler beaucoup d’encre est « l’oeuvre » d’un internaute qui certainement en voulait à toutes les personnes citées. Féminin a juste voulu montrer: « ils nous voient partout!!! » C’est tout. Pas besoin de nous insulter, de nous menacer… Cela ne sert à rien. Prenez cet article pour ce qu’il est et non pas pour la ligne directrice de notre site comme certains l’ont dit. Feminin n’est pas un site raciste!!

Cet article est paru sur un de ces blogs ou sites qui nous adorent. Parfois, c’est marrant, parfois c’est carrément du DELIRE !!! Ils nous voient partout !

Tant mieux, parce qu’en fait nous ne sommes que 13 millions d’êtres dans le Monde. Et comme il est dit ici… un Juif est un être doué. Je dirai plutôt que nous sommes au-dessus de la Nature donc plus qu’exceptionnels. S’il y en a qui nous descendent, pourquoi me gênerais-je de dire du bien du peuple Juif ?

le titre ci-dessous appartient à l’auteur de l’article!

Ces Français, quels racistes !

Personnalités préférées des Français : que fait la HALDE ?

Pour ceux qui l’ignorent, la HALDE est cette officine: Haute Autorité pour la Lutte contre les Discriminations et pour l’ Egalité… Chaque pays européen, ayant sa succursale de la Pensée Unique. (Note de CDV)

Le JDD publie aujourd’hui son désormais bi-annuel tableau de propagande des personnalités dont certains aimeraient vraiment qu’elles soient les préférées des « français ».

Ce sont les ratés de la propagande : comment affirmer et réaffirmer que les Français sont racistes, discriminateurs, antisémites xénophobes et prétendre que leurs parmi leurs personnalités préférées, les 4 premières sont étrangères ?

C’est la question à laquelle il n’existe pas de réponse.

Parmi les 15 premières « personnalités », au moins 4 appartiennent à la petite communauté (et une très grosse dizaine parmi les 50) ;  un – le premier ! – revendique fièrement son « africanité » quand deux maghrébins figurent dans les dix premières places.

Qu’attend donc la HALDE pour intervenir pour permettre à la minorité invisble blanche d’avoir un meilleur accès aux médias, au cinéma, au sport, en politique pour pouvoir espérer obtenir une meilleure place dans ce classement ? N’est-il pas urgent d’instaurer des quotas pour que au moins un Français apparaisse comme 1er dans au moins l’une de ces catégories : acteurs (1er : Dany Boon),  humoristes (1er Gad Elmaleh), sportifs (sic) (1er Zinedine Zidane), hommes politiques (1ère Simone Veil), présentateur télévisé (1er Michel Drucker), chanteur (1er Yannick Noah) ?

Ce qui est certain, c’est que les Français – ceux interrogés par le JDD et présentés comme tels en tout cas – ne sont pas regardant : outre Yannick Noah fervent partisan de l’usage de la drogue pour la jeunesse, on retrouve Zinedine Zidane, qui termina sa carrière sur un geste antisportif, Jamel Debbouze qui perdit un bras dans une affaire criminelle (avec mort d’homme) dans laquelle certains affirment qu’il joua un grand rôle, la grande génocidrice Simone Veil et encore pour les Français – car il y en a dans ce classement – Patrick Poivre, dont on ne présente plus les fausses interviews ou les enlèvements d’enfants irakiens….

A noter qu’il semble exister une prime à la conversion : Dany Boon (re?)venu au judaïsme se classant second et Franck ‘Bilal’ Ribéry 25e. Valérie Lemercier est elle récompensée pour son spectacle dénonçant le racisme (des Blancs bien entendu) : elle entre directement à la 36e place dans le classement, juste devant un autre nouveau venu, Vincent Cassel (39e).
1.Yannick Noah (Bougnoul, drogué et mauvais chanteur)
2.Dany Boon (Récemment converti au judaïsme, son film casse la baraque. Eh oui ! Le succès peut s’acheter)
3.Zinedine Zidane (Autre bougnoul gagnant énormément d’argent, sans être d’une utilité particulière à sa nation d’accueil. Cela suffit à faire bâver les franchouillards parfois aussi débiles que les Belges)
4.Gad Elmaleh (Un analyse génétique est en cours pour vérifier s’il ne doit pas lui aussi, porter l’étoile jaune…)
5.Patrick Poivre d’Arvor (Journaliste hors pair, qui a mal terminé sa carrière phénoménale)
6.Charles Aznavour (Se dit volontiers Arménien, en cachant soigneusement le préfixe: juif-Arménien)
7.Nicolas Hulot (Youpin de la plus belle eau, il trompe le monde en faisant croire qu’il fait dans l’environnement)
8.Mimi Mathy (Disgrâciée et donc, actrice géniale)
9.Jamel Debbouze (Voyou qui a réussi, grâce notamment, aux assoces et à la HALDE en particulier)
10.Michel Sardou (On vérifie son ADN, avant de se prononcer)
11.Simone Veil (Vraie-fausse victime le lolo cause et véritable génocidaire pro-avortementale. Ah, j’oubliais: youpine jus qu’aux yeux, qu’elle a cruels)
12.Sophie Marceau (Youpine pro gauchiste, tentant de maintenir son « talent » à flots, en refusant de se « produire » dans les mêmes villes que Jean-Marie Le Pen)
13.Francis Cabrel (Auteur-compositeur-interprète de talent, payant lui aussi, le plus souvent possible, son écot à la cause multiraciale-tout-le monde-il est-beau-tout-le-monde-il-est Français)
14.Michel Drucker (Juf sioniste et donc infect, qui a fait connaître beaucoup d’artistes… israéliens, qui de ce fait, sont… géniaux)
15.Jean-Paul Belmondo (Acteur refusant de décrocher. Gare à la représentation de trop…)
16.Jean-Pierre Pernault (Présentateur sympathique, mais néanmoins enjuivé, du 13 heures de TF1)
17.Jean Dujardin (Inconnu au bataillon, mais s’i lest juif, il est forcément génial, quel que soit son domaine)
18.Florent Pagny (Chanteur talentueux, qui ne peut faire autrement, que d’abonder dans le sens gauchiste. Gare au dérapage éventuel, lui qui n’a pas sa langue en poche)
19.David Douillet (Ancien judoka, reconverti dans l’escroquerie de masse (Les pièces jaunes) Comme l’étoile que ses ascendants doivent bien connaître)
20.Renaud (Chanteur déchu et oublié, pour avoir croqué à tous les râteliers)
21.Claire Chazal (Ancienne paillasse de PPDA et de bien bien d’autres. Ses prises de position ouvertement pro israéliennes, devraient lui valoir un test ADN)
22.Johnny Hallyday (Débouté dans son désir d’acquérir la nationalité belge, il reste ouvert à toute proposition, qu’il examinera, à travers la réglementation fiscale du pays candidat. parle moins à Sarkozy)
23.Jean Reno (Acteur juif donc génial)
24.Franck Dubosc (Humoriste bon marché, ayant refusé un prélèvement génétique…)
25.Laurent Gerra (Imite des personnalités politiques françaises, avec son humour typiquement juif)
26.Franck Ribery
27.Alain Souchon (Chanteur poète lumineux, puisque… eh oui…)
28.Patrick Sébastien (Lui aussi. terrible, non ?)
29.Muriel Robin (Comique mà non troppo, gouine militante et probablement youpine elle aussi)
30. Richard Bohringer (Acteur décrété génial, pusque juif. Il n’y a pas à discuter)
31.Patrick Bruel (Juif sioniste, pourrisseur impuni, de la vie des jeunes auxquels il veut absolument apprendre des jeux dévastateurs)
32.Thierry Lhermitte (On vérifiera, sur base de très fortes présomptions)
33.Gérard Jugnot (Comédien présenté avec insistance, comme génial. C’est l’insistance qui pose problème)
34.Jean-Marie Bigard (Véritable comique, pour les amateurs de vulgarités en cascades qui vont le voir. Son défaut: faire marche arrière toute, suite à des pressions relatives à sa trop grande gueule)
35.Gérard Depardieu (Acteur de poids, de le philosémotisme outrancier, n’échappe qu’aux crétins)
36.Valérie Lemercier (Les mauvaises langues affirment que sans le (e) de Valérie, elle n’aurait pas échappé à la circoncision)
37.Thierry Henry (Idem que pour Dujardin. Seul indice qui n’aurait pas plaidé en sa faveur, sous Hitler: un patronyme constitué de deux prénoms… Tout un symbole)
38.Ingrid Betancourt (Juive ! Sinon on ne nous aurait pas cassé les couilles six ans durant, sur sa prétendue détention, où elle a failli mourir. failli mourir. Vous comprenez ?)
39.Vincent Cassel (Juif, père et fils. Ah oui… Et acteur génial, forcément. Pote a Reno)
40.Corneille (I don’t know. Who is ?)
41.Sébastien Chabal (Idem)
42.Nicolas Sarkozy (Président de la France, hyper philosémite, au point que certains s’interrogent. Particularité: a déjà montré ses limites (pour ne pas dire plus) un an après son élection)
43.Daniel Auteuil (Acteur juif sioniste, qui aime tourner dans des films traitant du divorce. Le divorce des Blancs est cher aux youpins qui veulent détruire notre société)
44.Alain Chabat (Comique médiocre, au talent toutefois renforcé par sa judaïté)
45.Benabar (Chanteur à succès, que lui confère sa proximité avec le monde juif)
46.Olivier Besancenot (Sa judaïté éventuelle n’étonnerait personne. A vérifier)
47.Ségolène Royal (Aucun doute ! Youpine jusqu’au bout des ongles, qui vient de se séparer (c’est exceptionnel, entre youtre), du juif Hollande)
48.Carla Bruni (Youpine à cent pour cent)
49.Carole Bouquet ( On vérifiera)
50.Christophe Willem (Connais pas)
Ps: entre parenthèses considérations CDV(internaute qui nous a pondu ce chef d’œuvre d’inanités !)

Source internet

You may also like...

15 Responses

  1. Jp666 dit :

    Suicidaire celui qui a écrit cet article.

  2. jacques dit :

    Je crois qu’il ne faut pas tout mélanger. Il n’y a de génial que le fait qu’un juif aidera un autre juif et ainsi de suite… Cela s’appelle de la discrimination positive!

  3. Jean-claude Caramelia dit :

    Votre présentation laisse à penser que le post clairement antisémite fait partie intégrante de votre blog

  4. Clyre24 dit :

     Personne n’est tout a fait blanc ou noir comme vous le dîtes même les juifs ont des défauts, la preuve sur ce site de raciste, si on est pas juif nous ne sommes rien? Seul les raciste sont aussi absolu

    • Capitaine-chocapic dit :

      C’est un site créé pour une communauté par une communauté, il est donc compréhensible que certains propos peuvent choquer certaines personnes, bien que le but soit d’informer.

      et si certains propos de ce site sont « racistes » comme vous le dites, pourquoi êtes-vous venu le consulter?

      • Cette réponse est commune à toutes les personnes qui ont laissé un message à propos de cet article. Nous espérons ne plus avoir à revenir dessus!
        NDLR Féminin : Cet article qui fait couler beaucoup d’encre est « l’oeuvre » d’un internaute qui certainement en voulait à toutes les personnes citées. Féminin a juste voulu montrer: « ils nous voient partout!!! » C’est tout. Pas besoin de nous insulter, de nous menacer… Cela ne sert à rien. Prenez cet article pour ce qu’il est et non pas pour la ligne directrice de notre site comme certains l’ont dit. Feminin n’est pas un site raciste!!

    • Cette réponse est commune à toutes les personnes qui ont laissé un message à propos de cet article.
      NDLR Féminin : L’article qui fait couler beaucoup d’encre est « l’oeuvre » d’un internaute qui certainement en voulait à toutes les personnes citées. Féminin a juste voulu montrer: « ils nous voient partout!!! » C’est tout. Pas besoin de nous insulter, de nous menacer… Cela ne sert à rien. Prenez cet article pour ce qu’il est et non pas pour la ligne directrice de notre site comme certains l’ont dit. Feminin n’est pas un site raciste!!

  5. Imad-berrada dit :

    Je suis profondément choqué par la tristesse de vos insultes raciste à l’égard des sémites arabes et des noirs, et je tiens à vous prévenir que je compte personnellement  porter une plainte devant la justice  pour injures racial à l’égard de différentes communautés et minorités de notre pays.
    Au firmament d’une révolution internet qui permet de jouir d’une totale liberté d’expression, vous incarnez le mal et ne faites que augmentez cette gangrène qui est l’ antisémitisme, un peu  à l’image d’une sale politique, celle de l’état apartheid et colonial d’Israël,
    Au seing de cette entité, vous les femmes nazi-sioniste,  avec la complicité de l’état voire de lâcheté certains diront vous avez permis par le biais des journalistes, de la culture et des médias dont je ne citerais pas les noms, une vulgarisation sur le bien fondé du sionisme.
    Avec à sa tête l’un de ses portes paroles Finkelfrault dont les thèses sont étudiés à polytechniques, et qui participe à l’endoctrinement de la société au profit d’Israël
    En antithèse je crache sur le racisme et le sionisme et ne suit point antisémite mais anti-sioniste, nous avons peur de vos doctrine néo-fachiste et  du cautionnement du néo-totalitarisme.
    D’ailleurs la censure qui autrefois nous ont conduits  aux pires heures de notre histoire, arrives aujourd’hui à son apogée, instrumentalisés de main de maitres par des oligarques comme BHL sans foi ni loi.
    L’humanité  doit mettre fin à la guerre avant que la guerre ne mette fin à l’humanité. J.F.Kennedy, autre victime à l’image du 11 septembre d’un complot nazi-zionist-francmacon et autres racailles juif. 
    Ceux qui en sont victimes : A-Lincoln, Mlking, Malcomx, tupac, benladen, krabitz ( c’est une chose simple d’avoir une rhétorique raciste et antisémite, alors ne cherchai plus les confrontations et les incitations à la haine en insultant  des SYMBOLES COMME ZIDANE,
                                                                   God blees you ISRAEL. 

    • Cette réponse est commune à toutes les personnes qui ont laissé un message à propos de cet article.
      NDLR Féminin : Cet article qui fait couler beaucoup d’encre est « l’oeuvre » d’un internaute qui certainement en voulait à toutes les personnes citées. Féminin a juste voulu montrer: « ils nous voient partout!!! » C’est tout. Pas besoin de nous insulter, de nous menacer… Cela ne sert à rien. Prenez cet article pour ce qu’il est et non pas pour la ligne directrice de notre site comme certains l’ont dit. Feminin n’est pas un site raciste!!

  6. Contactani dit :

    Il faut reconnaître que ce site est très démocratique pour laisser à l’affiche l’article que je viens de lire et qui est l’expression d’une overdose des lobbies juifs dans les médias et intances républicaines de la France. Trop de gros sabots et ficelle trop grosse risque le revers de bâton pour cette communauté qui croit trop à son intelligence à en devenir stupide.

  7. thotho dit :

    Cette liste est très révélatrice du mode de fonctionnement du showbiz et même du monde politique.

    Si les gens voulaient bien ouvrir les yeux, les choses commenceraient à changer. Si certains pensent qu’ériger une liste comme ça relève du racisme, un ils ne savent pas ce que c’est que le racisme et deux, ce ne sont pas nous les « racistes » mais bien ce petit peuple qui essaye de se cacher derrière de fausses nationalités, qui est exclusif au point de ne se marier qu’entre eux. La multiculturalité, ce n’est bon que pour les peuples non élus. Ces juifs ne se mélangent pas, ils préservent leur sang des ‘gentils’ qu’ils considèrent comme du bétail. Si vous trouvez que la grande culture occidentale commence à périr au profit de la culture dégueulasse comme le rap, l’art contemporain dégénéré, … posez-vous les bonnes questions et voyez qui est derrière tout ça.

    Ouvrez les yeux et changez votre vision des choses. Des signes vont vous apparaître …

  8. tamouchi dit :

    le peuple Juif est un peuple a part.
    Il est la prunelle des yeux de Dieu, qu’on le veuille ou pas !
    La thora dit « qu’il sera a la tête et non a la queue »,…voilà pourquoi il réussit partout…Israël je te bénis…..

  1. 26 mars 2010

    [...] This post was mentioned on Twitter by Feminin Magazine, Averroes. Averroes said: Tous ou presque … JUIFS !! | http://bit.ly/aM4kHP #délirant [...]

  2. 26 mars 2010

    [...] This post was mentioned on Twitter by Feminin Magazine, Averroes. Averroes said: Tous ou presque … JUIFS !! | http://bit.ly/aM4kHP #délirant [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = seize

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>