Jacques Kupfer – L’Europe infectée

0
28

Un juif héroïque père de quatre enfants, Harry Fold, a été poignardé par un terroriste arabe. La famille de ce dernier recevra près de 2 millions d’euros payés par l’autorité palestinienne. Mahmoud Abbas a immédiatement donné l’ordre de procéder à un premier règlement. C’est ce personnage, auteur d’une thèse négationniste, terroriste antisémite et promoteur d’un pays qui serait « judenrein » que le président Macron a reçu à l’Élysée en déroulant le tapis rouge.Combien d’argent des contribuables français participe au paiement des assassins arabes ? Combien d’argent français contribue à l’éducation de la haine dans les écoles de l’Unrwa ? Combien d’actes hostiles et néfastes sont organisés par le consulat général de France à Jérusalem ?

De fille aînée de l’Eglise, la France est devenue la fille cadette de l’Islam.

Malgré toutes les preuves apportées par les services spéciaux israéliens, et dévoilées dans son excellent discours à l’ONU par Mr Benjamin Netanyahou, la France continue de soutenir les accords de Vienne. Elle se précipite au secours de l’Iran en lui permettant de continuer son programme nucléaire et balistique.

La politique munichoise des accords entre Daladier et Chamberlain d’une part et Hitler de l’autre continue à dicter la politique française.

Après les mesures antisémites du régime de Vichy, nous avons droit aux mesures anti israéliennes de la Ve République. Embargo sur les livraisons d’armes à l’État juif, embargo sur les vedettes de Cherbourg déjà réglées, la marine militaire française au secours des terroristes et d’Arafat pour les évacuer de Beyrouth, les hôpitaux français au service de Habache et de Yasser Arafat, l’étoile jaune sur les produits provenant de Judée et de Samarie, la négation abjecte de tout lien entre Jérusalem et le peuple juif, les tombeaux des patriarches du peuple juif devenus « mosquée » par le vote français à l’Unesco…

La France est aveuglée par sa dhimmitude. L’opposition du président Macron à toutes les initiatives courageuses du président Trump font penser à cette fable de la Fontaine de la grenouille qui se veut aussi grosse que le bœuf.

En Grande Bretagne, la gauche travailliste ne cache plus son obsession antisémite. L’Espagne, incapable de reconnaître le bien fondé de l’indépendance catalane, menace l’Europe d’une reconnaissance unilatérale de la « palestine ». La Ministre italienne de l’Union européenne procède à un système de troc en faveur de l’Iran…

Le virus de Munich a infecté l’Europe qui est marche.

En marche arrière …

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.