Attaque en Judée et Samarie: trois personnes grièvement blessées

0
21

Trois personnes ont été blessées lors d’une attaque au couteau qui s’est produite jeudi soir dans l’ishouv d’Adam, au nord de Jérusalem. 

Les services de secours israéliens, qui avaient préalablement annoncé le décès d’une victime sur les réseaux sociaux, se sont rétractés après quelques minutes. Cet homme de 50 ans avait été pris en charge par des médecins alors qu’il était inconscient, dans un état jugé critique.

Dépêchée sur les lieux de l’attaque, une unité du Magen David Adom a indiqué qu’une deuxième victime âgée de 30 ans avait été sérieusement blessée.

La troisième personne attaquée au couteau a 58 ans, elle se trouve dans un état stable.

Un Palestinien de moins de 18 ans

Le terroriste a été neutralisé par un habitant de l’ishouv.

Une attaque au couteau a eu lieu dans l’ishouv d’Adam, le terroriste a été neutralisé

Les mouvements terroristes du Hamas et du Djihad islamique ont salué « une action héroïque », la qualifiant de « réponse naturelle aux crimes de l’occupation ».

Selon des médias arabes, le terroriste serait un Palestinien âgé de moins de 18 ans.

L’armée de l’Etat hébreu s’est rendue dans l’ishouv d’Adam et est actuellement à la recherche d’éventuels complices du terroriste.

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/180327-180726-cisjordanie-trois-israeliens-grievement-blesses-dans-une-attaque-au-couteau-armee

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.