Un avion israélien a frappé la bande de Gaza – tel-avivre-

5
83

Selon un porte-parole de Tsahal jeudi après-midi, un avion de l’armée de l’air israélienne a tiré des coups de semonce  sur un groupe de terroristes arabes du Hamas alors qu’ils étaient en pleine préparation de lancements de cerfs-volants chargés d’explosifs pour attaquer Israël.

/

« Il y a quelques instants, un avion [de l’IAF] a tiré des coups de semonce sur une cellule [terroriste] qui préparait des ballons incendiaires pour les lancer, dans le but de les dissuader », a déclaré le porte-parole des FDI. Un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré plus tard qu’en plus de tirer des coups de semonce, les avions de Tsahal avaient également frappé des infrastructures terroristes du sud de la bande de Gaza.

Selon les médias arabes de la bande de Gaza l’avion qui a ouvert le feu jeudi après-midi était un drone.qui aurait tiré un missile vers un groupe de terroristes qui lançaient des ballons avec des bombes incendiaires. L’incident aurait eu lieu à l’est d’al-Burejj, dans le centre de la bande de Gaza.

Un avion israélien a frappé la bande de Gaza

Selon un porte-parole de Tsahal jeudi après-midi, un avion de l’armée de l’air israélienne a tiré des coups de semonce sur un groupe de terroristes arabes du Hamas alors qu’ils étaient en pleine préparation de lancements de cerfs-volants chargés d’explosifs pour attaquer Israël.

Comments

comments

5 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.