Le gouvernement de l’Autorité palestinienne à Ramallah a affirmé hier dans un communiqué que « quoi qu’il advienne rien ne pourra faire cesser les salaires versés  aux  terroristes et à leurs familles »…..

.

Le gouvernement de l’Autorité Palestinienne à Ramallah a envoyé lundi un message provocateur à Israël et aux Etats-Unis concernant son soutien aux terroristes et à leurs familles. Yusuf al-Mahmoud, un porte-parole du gouvernement de l’AP, a déclaré que ‘ »il n’y a rien au monde qui puisse nous faire renoncer à nos prisonniers et à nos martyrs » avant d’ajouter qu’Israël doit assumer l’entière responsabilité de la situation des Arabes palestiniens.».

La semaine dernière, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a demandé à Meir Shabbat, le chef du Conseil national de sécurité israélien, de déduire les taxes perçues par Israël au nom de l’Autorité palestinienne pour couvrir les dégâts causés par les terroristes de Gaza responsables des bombes incendiaires en territoire israélien qui ont brûlé 75 acres dans la seule seule journée de samedi au cours de laquelle des cerfs-volants terroristes ont déclenché 17 incendies.

Rappelons ici pour la énième fois que l’Autorité Palestinienne rémunère les terroristes emprisonnés en Israël, ainsi que les familles des terroristes morts lors d’un attentat perpétré contre des Israéliens. La politique de l’Autorité Palestinienne consistant à payer plus des terroristes purgeant de longues peines, En d’autres termes, plus l’attentat est meurtrier, plus le terroriste ou sa famille sera récompensé. Selon les chiffres de l’Autorité palestinienne, elle même, l’allocation mensuelle par détenu est plus élevée que celle d’un membre actif des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne. Le budget de l’AP en la matière a explosé, il s’élève pour la seule année 2017 à 158 millions de dollars.

Et malgré les appels incessants d’Israël et des Etats-Unis à cesser cette pratique, le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, a souligné à plusieurs reprises que « les familles des martyrs continueront à recevoir leurs indemnités dans leur intégralité ».

L’Autorité Palestinienne:  » Quoi qu’il advienne nous continuerons à rémunérer les terroristes et leurs familles « 

Le gouvernement de l’Autorité palestinienne à Ramallah a affirmé hier dans un communiqué que  » quoi qu’il advienne rien ne pourra faire cesser les salaires versés aux terroristes et à leurs familles « ….. . Le gouvernement de l’Autorité Palestinienne à Ramallah a envoyé lundi un message provocateur à Israël et aux Etats-Unis concernant son soutien aux terroristes et à leurs familles.

Comments

comments

8 COMMENTAIRES

  1. .
    Alors, il leur faudra en supporter les conséquences !
    Cette situation nous a coûtée assez de Vies Juives… il est plus que temps d’y mettre un terme.
    Nous élevons nos enfants dans l’Amour de la vie… pas dans la haine qui rend fou ces malades de l’islam !

    View Comment
  2. quoi qu’il arrive…pas si sûr que ça! le machin » onusien n’a rien à dire devant ce nazillon terroriste qui parle au nom de l’état…jordanien dit « palestinien », terme de l’occupant british de la première moitié du XXe siècle.Très « has bien » ce donateur aux familles des terroristes, que 70, voir 100 vierges attendent au paradis, nombre variant suivant la géographie,

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.