Elle est la femme la plus sexy du monde pour Maxim. Kate Upton, 26 ans, succède à la mannequin Hailey Baldwin au classement du Maxim Hot 100.

Pour le magazine masculin, la jeune femme est « le double de Marylin Monroe ». Pour fêter ce « titre », les lecteurs pourront découvrir dans le numéro de juillet-aout une série de photo réalisée par Gilles Bensimon en Israël.

L’épouse du joueur de base-ball Justin Verlander a posté quelques clichés sur son compte Instagram. Des clichés à faire monter la température très vite car le photographe a su parfaitement mettre en valeur les formes et les courbes envoûtantes de la jeune actrice et mannequin. Sur Instagram d’ailleurs, Kate Upton a tenu à remercier le magazine Maxim. « Merci à Maxim de m’avoir nommé femme la plus sexy du monde de 2018 », écrit-elle.

Kate Upton ne pensait pas devenir mannequin un jour. En effet, la jolie blonde se prédestinait à une carrière de cavalière. « J’ai grandi à côté d’une écurie, alors je ne pensais pas que je travaillerais dans l’industrie de la mode », déclare-t-elle dans l’interview accordée à Maxim. « Vous savez, je travaille dur sur moi-même : à me sentir bien, à faire du sport, à être forte. Être première sur la liste Hot 100 est une petite récompense pour tout ce travail ». A 16 ans, l’adolescente passe alors un casting et se fait remarquer. La suite : des shootings très sexy et glamour sur des lieux paradisiaques qui fait le bonheur des lecteurs de Sport Illustrated, des voyages autour du monde et une jolie carrière d’actrice.

Stars : toute l’actu des stars – Gala

Vivez au rythme des stars avec Gala.fr. Leur actualité, leurs biographies, leurs secrets, leur vie au quotidien. Sans oublier les jeux !…

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.