Un couple célèbre son 71e anniversaire de mariage en faisant son Aliya – Juif.org

1
39

Devorah « Doris » Levitz (91 ans) et Norman Levitz (93 ans) ont fait leur Aliya mercredi dernier au bureau de Nefesh B’Nefesh à Jérusalem.

Le couple a un fils, Ephraim, vivant en Israël, ainsi que de nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants. Depuis le moment où leur fils a fait l’Aliya il y a 40 ans, Devorah et Norman sont venus visiter Israël au moins une fois par an. Maintenant, ils ont officiellement décidé d’appeler Israël leur maison.

« Lors de chaque visite en Israël au cours des 40 dernières années, Norman a continué à dire non, nous ne sommes pas tout à fait prêts à faire l’Aliya », a déclaré Devorah Levitz. « Cependant, c’était le bon moment et nous avons finalement décidé de faire Israël notre maison. Nous sommes enfin prêts à dire oui. C’est un si beau pays et notre processus d’Aliya a été extrêmement doux jusqu’ici. »

L’Aliya des Levitz a été rendue possible grâce au programme Guided Aliyah Program de Nefesh B’Nefesh, qui travaille en collaboration avec l’autorité de la population et de l’immigration, le ministère de l’Aliya et de l’intégration, l’agence juive, Keren Kayemeth LeIsrael et JNF-USA.

Bienvenu à la maison !

Un couple célèbre son 71e anniversaire de mariage en faisant son Aliya

« Lors de chaque visite en Israël au cours des 40 dernières années, Norman a continué à dire non, nous ne sommes pas tout à fait prêts à faire l’Aliya », a déclaré Devorah Levitz. « Cependant, c’était le bon moment et nous avons finalement décidé de faire Israël notre maison.

 

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.