0
    0

    Comment on Netanyahou fait une offre sans précédent aux iraniens by Charles Fejtö.

    Trum et Netanyahou, changés à 18° ! tout fout le camp, espérons Macron reste réformateur en TOUT et pour tous.

    Recent Comments by Charles Fejtö

    Shouva Malka : « Merci à D. pour cet immense miracle » ! Claire Dana-Picard
    Que du bonheur de voir cette toute jeune femme sauvée, après cette attaque immonde ! Meilleurs vœux de réussite ,plus belle vengeance contre la bêtise humaine !


    Le tueur de Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans, a été extradé depuis l’Irak vers l’Allemagne – Tel-Avivre
    merci à l’IRAK !


    L’Autorité Palestinienne: « Quoi qu’il advienne nous continuerons à rémunérer les terroristes et leurs familles
    quoi qu’il arrive…pas si sûr que ça! le machin » onusien n’a rien à dire devant ce nazillon terroriste qui parle au nom de l’état…jordanien dit « palestinien », terme de l’occupant british de la première moitié du XXe siècle.Très « has bien » ce donateur aux familles des terroristes, que 70, voir 100 vierges attendent au paradis, nombre variant suivant la géographie,


    Coupe du monde : Israël-Argentine annulé, sous la pression palestinienne -europe1
    le post nazisme des bds et autres soutiens honteux d’une mauvaise cause qui a mis en otages des fous d’Allah et des pétro-gazeux milliardaires des états voisins arabo-musulmans 500.000 personnes à très fort taux de natalité, devenus 6 millions! recette à communiquer aux pays chrétiens européens perdant leur population, et au Japon.!


    Haine d’Israël dans les médias français : des syndicats de journalistes protestent contre la venue de Netanyahu en France – Éric Hazan
    …aux empereurs de Chine,des saltrapes africains aux chefs de républiques bananières…et pour le représentant du SEUL État de cette vaste région pétro- gazeuse oú les droits de l’Humain sont respectés,oú une femme égale un homme, oú existe une opposition sans crainte d’être embastillée ou pire , oú les journalistes sont LIBRES de critiquer le pouvoir,révéler des scandales d’Etat, ce petit pays qui a tant à apprendre à l’Afrique et l’Asie voisines devrait en aider plusieurs à se libérer d’anciens colons,ou du plus récent et redoutable,celui de l’empire du milieu,empereur XI à vie….Netanyahou, un  » nain » dans ce club des tous puissants, un chef de la seule démocratie du moyen orient, s’attaquer à lui plus qu’aux autres révèle un mélange détestable de deux anti,- sémitisme européen, -sionisme plus généralisé encore.Bon vent à ces journaleux qui déshonnorent leur belle et indispensable profession.L’Observateur Paris- Battambang (CA, ASEAN)


    Comments

    comments