La police israélienne a mené une enquête sur l’affaire concernant la mort étrange d’une petite fille, Yasmine Vinta (photo ci-dessus), âgée de 14 mois, dans un gan de Petah Tikva le mois dernier (le 16 Mai)…….Détails………

L’enquête policière a conduit à la conclusion que la petite Yasmine a été assassinée par une assistante maternelle, bien qu’au début de l’affaire, aucun signe de violence n’avait été trouvé sur le corps, les autorités médicales en avaient déduit qu’il n’y avait aucun soupçon d’infraction.
Or, lors de l’examen des circonstances de « l’incident », l’équipe d’enquêteurs a commencé à recueillir des preuves auprès du personnel de la maternelle, des autorités médicales et des parents de l’enfant en bas âge, d’origine moldaves.
Pendant les recherches, les policiers ont découvert une caméra numérique que le personnel du gan  pensait hors d’usage.
Les chercheurs ont regardé la vidéo et ont découvert que le meurtre de l’enfant avait été filmé en entier.
Une employée de la maternelle, le directeur de l’école et un autre assistant ont été arrêtés pour interrogatoire.
Dans la vidéo, l’assistante maternelle est vue en train de traîner le bébé dans une main en la portant dans les airs puis elle la jete sur un matelas situé par terre.
Ensuite, on peut voir l’assistante prendre un autre enfant et le mettre à côté de la victime.
Elle prend ensuite une couverture puis elle la lance sur les enfants, les recouvrants complètement, ensuite, elle s’allonge dessus, utilisant les enfants comme coussin, puis elle commence à regarder son smartphone !
Alors que l’enfant commençait à bouger, l’assistants se retourne, couvre de nouveau la petite et se couche sur elle jusqu’à ce qu’elle arrête de bouger.
Aujourd’hui, la preuve de meurtre ayant été établie contre elle, la suspecte a été présentée au juge pour qu’il prolonge sa détention.
Le juge a prolongé de 5 jours la détention et a permis la publication de l’information mais il a interdit la publication du nom de l’assistante maternelle

Tragédie: Assassinat d’une petite fille dans un gan (jadrin d’enfants) de Petah Tikva…..

La police israélienne a mené une enquête sur l’affaire concernant la mort étrange d’une petite fille, Yasmine Vinta (photo ci-dessus), âgée de 14 mois, dans un gan de Petah Tikva le mois dernier (le 16 Mai)…….Détails………

Comments

comments

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.