Encore une flottille en soutien aux terroristes de Gaza ! – Pnina

2
71

Décidément les arabes de Gaza ont un statut Prémium pour le monde ! Passons outre les morts en Syrie, femmes et enfants, passons outre la famine dans le monde tout ce qui compte pour l’ONU, l’UE, les ong soi-disant pro humanitaires ce sont les arabes de Gaza et de Judée Samarie !Saviez vous que les arabes de Gaza à eux seuls reçoivent plus de 20% de l’aide mondiale ? 20 % pour une population  de 2 millions de personnes   quand des enfants squelettiques en Afrique meurent de faim et de soif  !

La Banque mondiale en 2017 a versé  43 millions de dollars d’aide aux Palestiniens!

Entre 10 et 12 milliards de dollars durant la période de 1994 à 2009, sans compter les contributions à l’agence des Nations Unies pour les « réfugiés palestiniens »  (UNRWA) dont d’ailleurs les embrouilles et détournement de fonds  ne sont pas passés inaperçus !

l’UNRWA,  l’OCHA, Le CICR, Le NDC toutes ces ONG ont versé des millions de dollars aux arabes de Gaza et de Judée Samarie !

Et voila que du Danemark pays on ne peut plus antisémite une flottille pour les terroristes s’aventure en mer pour violer la souveraineté d’Israël.

On en a vu passer des flottilles ! le Dignité Al-Karama », Flottille de la Liberté 1, Flottille de la Liberté 2, Flottille pour Gaza et j’en oublie !!

Au cours de leur voyage tous frais payés, la flottille fera des escales dans plusieurs ports européens pour participer à des activités soutenant la « Marche du retour », Comprenez la marche des bouchers, des arabes de Gaza et pour savourer les dégustations locales en espérant un ciel ensoleillé on bronze mieux sur un bateau !

Nous espérons qu’aucun requin n’aura la mauvaise idée de bouffer les membres de cette flottille, ils accuseraient Israël d’envoyer des requins du Mossad !

Pour rappel, le Danemark avait adopté la résolution 2334 de l’ONU considérant les « colonies » comme des violations du droit internationale et de manière générale se positionne toujours en faveur de toutes résolutions de l’ONU contre Israël.

Bref encore une flottille qui ne servira à rien concrètement et qui coûtera de l’argent au contribuable !

Mais à quand des flottilles pour les 3 millions d’enfants qui meurent chaque année de malnutrition, les 59 millions de personnes qui souffrent de
la faim en Afrique ? Jamais ! les Juifs ne vivent pas en Afrique ni en Syrie , ni en Afghanistan !

Pnina

reproduction autorisée avec mention du site 1 clickisrael.com http://1clickisrael.com/encore-une-flottille-en-soutien-aux-terroristes-de-gaza/

Comments

comments

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.