France Inter, une radio généraliste nationale publique française du groupe Radio France, un groupe détenu par l’État français, s’est livrée mercredi à une scandaleuse et sournoise attaque contre l’armée israélienne.

En 2017 déjà, France Inter avait relancé le mythe antisémite du Juif tueur d’enfant, en consacrant une émission à la controversée Affaire Mohammed al-Durah.

 Photo : DR

https://www.lemondejuif.info/2018/05/video-haine-disrael-et-du-juif-un-sketch-scandaleux-de-france-inter-denonce-un-massacre-contre-les-pauvres-palestiniens/

Comments

comments

12 COMMENTAIRES

  1. Il ya exactement 12 ans que je n’ecoute plus aucune radio de france inter ou autre le jour ou un journaliste m’a pose la question sur la Colonisation d’Israel sur les terres des colons arabes j’ai simplement repondu depuis quand un peuple colonise t’il sa propre terre sachant que France inter etait antisemite jusqu’au bout et depuis ca a ete finie.

    View Comment
  2. Ce n’est que de la jalousie . Les soldats de Tsahal les meilleurs au monde messieurs les journaleux . Les gazaouis qui ont ete tués sont en majorité les terrorristes du Hamas . Allez vous renseigner au lieu de dire des co…ries .

    View Comment
  3. Scandaleux ! C’est une honte de passer une nullité pareille sur France Inter qui au passage devient une des radios les plus connes du pays et surtout confirme que les journalistes et autres animateurs sont tous des vendus aux pétro-dollars et autres voyous !

    View Comment
  4. Le rigolo n’a pas vu cette video où le Hamas lui-même dit qu’il a manipulé les media car il avait décidé d’envoyer du monde à ces manifestations pour créer un « mouvement romantique » en sacrifiant ses femmes et ses enfants palestiniens pour provoquer le binz dans la cérémonie pour l’ambassade des Etats-Unis.
    Le Hamas le dit lui-même, sans complexe.
    Mais non, les journalistes préfèrent montrer au Hamas qu’il ne le croie même pas. Ils préfèrent croient à leurs fantasmes d’un Israel sanguinaire et d’une Palestine arabe pacifique.

    Voici la video courte et claire. Faites passer.

    Des vies palestiniennes ont été perdues pour créer un spectacle médiatique. https://www.facebook.com/theisraelproject/videos/10157266032942316/?hc_ref=ARQzzvoeNH6Ar_yggHu-VNpyChB1EemezP7IGcWVDy9LLKMT0t1xqdugbf2ZAjAXaoE&fref=nf

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here