L’armée israélienne a visé dans la nuit de samedi à dimanche une position de l’organisation terroriste Hamas à Gaza, en riposte aux incidents survenus plus tôt dans la journée à la frontière avec Israël, a indiqué l’armée dans un communiqué.

Samedi, plusieurs Palestiniens ont tenté de franchir la barrière de sécurité, et ont également déposé deux bouteilles contenant des cocktails Molotov le long de la clôture séparant l’enclave palestinienne de l’Etat hébreu, de façon à endommager la structure.

L’armée a également rapporté hier que des émeutiers avaient « incendié des canalisation de carburant et de gaz, ainsi que les points de passage d’aide humanitaire entre Israël et Gaza ».

Depuis le début de la ‘Marche du retour’, le 30 mars, les dégradations des clôtures de sécurité et les tentatives d’infiltrations palestiniennes en Israël sont récurrentes.

Israël: l’armée vise le Hamas en riposte aux incidents à la frontière

Palestinian protesters throw stones at Israeli solders near the fence during a protest at the Gaza Strip’s border with Israel, east of Khan Younis, Friday, April 27, 2018. AP Photo/Adel Hana L’armée israélienne a visé dans la nuit de samedi à dimanche une position de l’organisation terroriste Hamas à Gaza, en riposte aux incidents survenus plus tôt dans la journée à la frontière avec Israël, a indiqué l’armée dans un communiqué.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.