Pour la première fois, des caméras de surveillance ont été placées sur les rives du lac de Tibériade -par David ILLOUZ

0
106
Après avoir mis en œuvre une politique de « plages tranquilles » au bord du lac de Tibériade, les autorités ont placé 79 caméras de surveillance sur plusieurs plages du lac ces derniers jours…….Dvtails……….


Les images sont automatiquement envoyées dans une salle de contrôle qui a été établie dans les bureaux de l’Autorité du Kinneret, au Carrefour Tzemach.
À la fin de la semaine, de nombreux touristes sont attendus sur les rives du lac Kinneret, c’est également ce Week End que les caméras seront mises en service.
Cela devrait entraîner une réduction spectaculaire des violences et des perturbations sur les plages.
Par la suite, ceux sont 250 autres caméras qui seront installées sur le reste des plages autour du lac.

Arik Tal, un agent de sécurité de l’Autorité du Kinneret, a déclaré: « Le système de vidéo-surveillance va réduire considérablement le temps de localisation et de traitement des incidents et, dans certains cas, elles pourraient empêcher de graves incidents ».
La décision d’équiper les plages de caméras vidéos a été prise il y a environ un an par le ministère de la Sécurité publique, l’Association des villes du Kinneret et le projet « Ville sans violence ».
Les caméras couvriront toute la côte et seront équipées de la technologie HD et la vision nocturne.
De plus, le personnel de la salle de contrôle pourra « zoomer » au cas où ils devraient identifier des individus dans certains cas exceptionnels.
En plus des caméras, il y a environ trois semaines, un drone, exploité par un agent de l’autorité de Kinneret qui avait suivi une formation spéciale, a également été mis en service.
Il sera l’ « oeil supplémentaire qui regarde d’en haut ».

 

Source http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2018/05/pour-la-premiere-fois-des-cameras-de.html

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.