web analytics
samedi, 22 septembre, 2018
Accueil Israel Le « Kings City » d’Eilat devient un centre d’affaires et de...

Le « Kings City » d’Eilat devient un centre d’affaires et de divertissement.

0
31

Bercley’s UK Israel, contrôlée par le promoteur Moti Green, qui construit un grand centre commercial à la Mer Morte, a récemment obtenu un permis de construire pour transformer l’immeuble Kings City en zone commerciale et de divertissement avec 12 salles de cinéma, une salle de congrès de 1300 places , une zone de fête pour la piscine, une aire de restauration rapide, des pubs, et une section de jeux vidéo et de réalité virtuelle avec 4 000 mètres carrés de stands de jeux.

La société a déclaré qu’une nouvelle société faisant des affaires en Israël pour la première fois exploiterait les salles de cinéma et que des négociations étaient en cours avec la société Isrotel pour la location de la salle des congrès. Une grande partie de la zone réservée aux pubs et à la piscine a déjà été louée à une société qui exploite des boîtes de nuit à Eilat, y compris le club Selena et le bar Shato. La zone aura 18 000 mètres carrés d’espace bâti, et Bercley’s UK Israel estime les coûts d’ajustement à 150 millions de NIS. Bercley’s UK Israël a également prédit que les travaux dans la région seraient achevés d’ici un an et que le nouveau complexe serait ouvert à la Pâque en avril 2019.

La société, représentée par l’avocat Hagai Adoram, prévoit de soumettre un plan pour l’ajout de 50 000 mètres carrés de droits de construction pour 1 300 chambres d’hôtel supplémentaires à construire autour de la zone. Les chambres d’hôtel seront construites sans espaces publics comme une piscine ou une salle à manger; ces services seront disponibles dans la zone de divertissement elle-même. « Ce concept nous permettra de construire des chambres d’hôtel cinq étoiles à des prix équivalant à la moitié de ceux qui prévalent à Eilat, grâce à l’économie d’espace public », a déclaré Green. « Nous entendons constamment parler de la baisse d’activité du supermarché et les chaînes de commerce de détail en raison de la croissance des ventes sur Internet, et c’est un fait que des centres commerciaux entiers ferment leurs portes. Une chose que vous ne pouvez pas acheter sur Internet est une soirée. La tendance est donc de construire des espaces de divertissement incluant les commerces.

«Le passé a également prouvé que la région ne peut pas survivre économiquement en tant qu’attraction touristique unique comme Kings City, et il est donc important que sa composition offre du divertissement à tous les groupes d’âge.

Le parc à thème Kings City a été vendu fin 2015 a Bercley’s UK Israël et Dona pour 36 millions de shekels. Le parc, construit par Africa-Israel et la famille Dankner, a été mis entre les mains d’un récepteur en raison de ses dettes envers la Banque Leumi. Le parc, qui raconte des histoires bibliques, comprend un bâtiment de quatre étages avec 10.000 mètres carrés. Le bâtiment, dont la forme rappelle celle d’un palais, occupe 16,3 dunam (4,075 acres) dans la lagune orientale d’Eilat, près des hôtels Rhodes, Dan et Royal Beach. Le parc, qui a ouvert ses portes en juillet 2015, a souffert d’une diminution constante du nombre de visiteurs et de revenus, et a été mis sous séquestre. Bercley’s UK Israel et Dona ont récemment signé un accord selon lequel Bercley’s acquerrait la participation de Dona dans le bâtiment. Cette transaction n’a pas encore été complétée.

 

Source : Israelvalley & Globes

http://www.israelvalley.com/2018/03/28/immeuble-kings-city-eilat-pourrait-devenir-centre-affaires-de-divertissement/

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.