Bat Yam: 20 personnes (dont des enfants) ont été blessés dans un incendie….. par David ILLOUZ

0
72
Un incendie qui s’est déclenché vers 1:30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Bat Yam a fait de nombreux blessés dont des enfants en bas âge……Détails……

Les victimes fort heureusement n’ont toutes été que légèrement blessées, elles ont été traitées par des membres des services médicaux d’urgence.
Le feu s’est déclenché dans la rue Givati, dans la ville cotière de Bat Yam.
Les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour maitriser le feu mais une vingtaine de personnes ont tout de même été intoxiquées en raison de l’inhalation de fumée, permis eux, des enfants.

Ami Cohen, un membre du Magen David Adom qui est arrivé rapidement sur place, a déclaré: « Quand je suis arrivé sur place avec une autre moto du MDA, nous avons fourni des soins à une vingtaine de personnes qui avaient subi des blessures mineures dues à l’inhalation de fumée, des enfants, des personnes âgées et des tout-petits. Les pompiers ont travaillé au sauvetage des personnes piégées dans le bâtiment puis ont éteint les flammes ».
16 personnes ont été évacuées vers les hôpitaux Wolfson et Ichilov.
Les circonstances de l’incendie font l’objet de deux enquêtes, l’une dirigé par la police et une seconde, ouverte par les pompiers.
La rapidité des services de secours a permis d’éviter une catastrophe…

 

 

 

Source : http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2018/02/bat-yam-20-personnes-dont-des-enfants.html

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.