Pour protester contre la violence contre les conducteurs, toutes les lignes Egged seront fermées lundi matin dans tout le pays de 10h à 12h, selon la Histadrout, « en raison de la violence et de l’incompétence des autorités »…….Détails……


La Histadrout a annoncé qu’elle suspendrait toutes les lignes de bus entre 10h00 et 12h00 lundi « pour protester contre la violence contre les conducteurs et l’incompétence des autorités dans le traitement de ce fléau ».
Avi Edri, président du Syndicat des travailleurs des transports, a déclaré: « Nous avons décidé d’envoyer un signal à tous ceux qui veulent nuire aux conducteurs.
Les conducteurs de transports publics desservent fidèlement et avec diligence l’ensemble du public et il est inconcevable qu’ils deviennent un putching ball pour passagers violents.
Plus ce phénomène de violence augmentera, plus notre protestation s’élargira « .

Pour protester contre la violence contre les conducteurs, toutes les lignes Egged seront fermées demain matin.
Dans leur déclaration sur la grève, la Histadrout a joint une vidéo montrant un passager agressant un conducteur sur la route 59 à Jérusalem.
Selon l’annonce du syndicat, ce cas est un des nombreux cas survenus ces derniers mois dans lesquels les passagers ont agi violemment envers les conducteurs d’Egged.
Le porte-parole d’Egged, Ron Ratner, a précisé que la grève n’était pas coordonnée avec la direction d’Egged:
« Egged s’oppose à tout préjudice au passagers et nous pensons que ce n’est pas une manière de traiter la violence contre les conducteurs. Nous allons demander à la Histadrout de reconsidérer ses mesures et d’annuler la grève qui nuit aux passagers sans justification ».

http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2018/01/attention-greve-generale-des-bus-egged.html

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here