Drame lors du marathon de Tibériade ce dimanche, plusieurs blessés….. par David ILLOUZ

0
82
 Cette année, le marathon de Tibériade, qui s’est tenue ce dimanche au lieu de vendredi en raison des conditions météo, a fait de nombreux blessés lors de l’épreuve, dont 2 qui ont fini à l’hôpital dans une unité de soins intensifs dans un état critique…..Détails……


Lors du premier incident, un homme de 40 ans est arrivé au centre médicalisé du Magen David Adom, situé à l’arrivée du marathon, il s’est alors effondré devant le personnel medical.
Une équipe lui a immédiatement administré un traitement medical, il a ensuite été placé sous respiration artificielle et il lui a également fallu un électrochoc, après avoir stabilisé son pouls, il a été évacué vers un hôpital dans un état grave.
Dans le second incident, un ambulancier du Magen David Adom a repéré près de la plage Tzinbari un homme âgé de 35 ans qui avait du mal à avancer, il semblait être en pleine confusion et incapable de faire un pas de plus. Il a été emmené au centre medical du Magen David Adom mais les médecins ont décidé de rapidement l’évacuer à l’hôpital, dans un état critique.
En plus de ces deux blessés graves, 11 autres personnes ont été traitées par les équipes du MDA. Deux d’entre eux, un homme et une femme de 35 ans ont souffert d’un coup de chaleur, les 9 autres souffrent de faiblesse, d’épuisement et de blessures aux membres inférieurs.

http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2018/01/drame-lors-du-marathon-de-tiberiade-ce.html

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.