Le Keren Kayemeth LeYisrael (KKL) continuera cette année à distribuer de la chaume (sechach en hébreu), gratuitement, aux israéliens, dans le but d’empêcher le phénomène de destruction et de coupe illégale d’arbres dans les forêts à travers le pays.

Les distributions commenceront ce lundi, à travers le pays, alors que les foyers juifs se préparent à célébrer Souccot, la fête des cabanes.

©Youtube

La distribution du “sechach” est rendue possible par les activités d’élagage menées par les forestiers du KKL. En le retirant, ils préviennent les maladies des arbres.

Dans le même temps, le KKL demande au public de ne pas détruire les arbres pour construire des souccah (cabanes) où pour acquérir l’une des 4 espèces végétales que les juifs utilisent pendant la fête (comme l’étrog).

Le KKL offre de la chaume aux israéliens pour la construction de leurs souccah !

Publié le : 1 octobre 2017 Le Keren Kayemeth LeYisrael (KKL) continuera cette année à distribuer de la chaume (sechach en hébreu), gratuitement, aux israéliens, dans le but d’empêcher le phénomène de destruction et de coupe illégale d’arbres dans les forêts à travers le pays.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here