Un manque de coordination entre des unités de police a failli mener à un désastre mais la viliglence d’un couple a heureusement permis d’éviter le pire et de sauver un jeune autiste de 8 ans ! ……Détails……..

Vendredi après-midi, un couple qui roulait en direction de Bat Yam, sur la route Ayalon au niveau de l’échangeur Dov Hoz (voir carte ci-dessous), a remarqué Matt, un garçon de 8 ans, qui marchait seul.  Peu de temps après, le garçon a commencé à courir sur les trois voies alors que circulaient de très nombreuses voitures.
Le couple a immédiatement arrêté son véhicule sur le côté de la route et le mari a couru après le garçon et l’a attrapé, afin de l’immobiliser en attendant la police car le jeune garçon, qui courait pieds nus sur l’asphalte bouillant, essayait de s’échapper .

Pendant ce temps, la femme, Micky, a appelé le quartier général de la police et a rapporté l’incident.
Pendant 43 minutes, celle-ci a appelé la police six fois, les suppliant d’envoyer une voiture de patrouille.
Une demi-heure après la découverte de l’enfant, par le couple, la police a reçu un message de ses parents au sujet de son absence.
Seulement dix minutes plus tard, la police a relié les deux incidents et une voiture de patrouille est passée prendre le garçon.
Il aura donc fallu 43 minutes pour que la police arrive et emmene le garçon, le policer a déclaré qu’il venait de recevoir un ordre lui demandant de se rendre sur place pour s’occuper de cet incident. La police a déclaré en réponse: « Le garçon a été ramené chez sa famille mais le temps d’intervention a été beaucoup trop long, la question sera examinée et des leçons seront tirées de cet echec ».

http://koide9enisrael.blogspot.co.il/2017/09/cafouillage-de-la-police-matt-ete-sauve.html

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here