Le BNVCA demande surveillance et la protection du pavillon de Mr Pascal S. situé à Noisy Le Grand, dont les murs ont fait l’objet d’inscriptions et menaces antisémites se référant à Daesh.

Tags antisémites à Noisy en 2014

Le BNVCA vient d’être alerté par Mr Pascal S. qui se trouve actuellement en vacances, absent de son domicile de Noisy le Grand ’93), que son beau frère a découvert ce 18/8/17, les murs de son pavillon couverts de tags antisémites faisant référence de surcroît à DAESH : « Vive Daesh, Nique les juives ,Vous êtes mort, Daesh va vous éliminer ».

Mr Pascal S. est père de famille, français de confession juive et réside à Noisy le Grand. Le beau frère de la victime qui a découvert les nouvelles menaces en a immédiatement prévenu les services de police locaux de Noisy le Grand déjà chargés de l’enquête relative à des faits antisémites antérieurs, dont Mr Pascal.S. avait été victime.

En avril 2017 de menaces antijuives, (croix gammées dessinées sur sa boite aux lettres, et des courriers qui contenaient des inscriptions agressives , « BOUM BOUM, Allah Ahkbar », mais aussi des balles d’arme automatique, avaient fait l’objet d’une première plainte.

Le BNVCA demande au Préfet du département de prescrire aux services de police de faire assurer la surveillance et la protection des lieux visés. Le BNVCA demande au Procureur de la République de Bobigny d’ouvrir une enquête et aux services de police de tout mettre en oeuvre pour identifier et interpeller les auteurs de ces menaces très graves qu’il convient de prendre au sérieux. Le BNVCA a décidé de déposer plainte et se constituer partie civile.

Source BNVCA

Menaces antisémites à Noisy le Grand

Le BNVCA demande surveillance et la protection du pavillon de Mr Pascal S. situé à Noisy Le Grand, dont les murs ont fait l’objet d’inscriptions et menaces antisémites se référant à Daesh. Le BNVCA vient d’être alerté par Mr Pascal S.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here