La famille Solomon de Halamish, endeuillée par l’attaque sauvage et inhumaine commise par un terroriste arabe, vendredi soir dernier, pendant le repas de Shabbat, a invité tout le monde à la Brit Mila du petit garçon dont elle fêtait le Shalom Zah’ar.

Elle va donc connaître ces instants de joie au milieu de la semaine de deuil extrêmement douloureuse observée en souvenir du grand-père Yossi, 70 ans, et de deux de ses enfants, Haya, 46 ans et Elad, 36 ans hy’d, poignardés à mort par leur meurtrier.

Dans le communiqué qu’elle a publié, elle a annoncé que la cérémonie se déroulerait jeudi après-midi à 17 heures à Elad.

Le père du bébé, Shmouel Nissan Solomon, ne se trouvait pas chez ses parents lorsque le massacre de ses proches a été perpétré. Il était resté avec son épouse, qui venait d’accoucher, à l’hôpital.

Le message est poignant. « Le public est invité à nous accompagner lorsque nous introduirons notre fils, petit-fils ou neveu dans l’alliance d’Abraham Avinou », ont indiqué les parents. Puis ils ont conclu de façon émouvante par ces mots: «  Votre venue sera pour nous une consolation ».

Claire Dana-Picard 

Brit Mila au milieu de la semaine de deuil :  » Votre venue nous consolera « 

La famille Solomon de Halamish, endeuillée par l’attaque sauvage et inhumaine commise par un terroriste arabe, vendredi soir dernier, pendant le repas de Shabbat, a invité tout le monde à la Brit Mila du petit garçon dont elle fêtait le Shalom Zah’ar.

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here