Tirs à l’ambassade d’Israël à Amman: un Jordanien tué et un Israélien blessé

0
90

Des tirs à l’ambassade d’Israël à Amman, la capitale jordanienne, ont fait au moins un mort dimanche, ont annoncé des services de sécurité jordaniens.

Un Jordanien a été tué et un Israélien blessé lors d’un « incident » survenu dimanche à l’ambassade d’Israël à Amman, a indiqué à l’AFP une source des services de sécurité jordaniens.

« Un Jordanien a été tué et un Israélien grièvement blessé lors d’un incident à l’intérieur de l’ambassade » d’Israël, située dans le secteur de Rabieh, dans l’ouest d’Amman, a affirmé la source sous couvert de l’anonymat sans fournir plus de précisions.
Des développements suivront.

La police a bouclé les abords de l’ambassade.

Tirs à l’ambassade d’Israël à Amman: un Jordanien tué et un Israélien blessé – H24info

Des tirs à l’ambassade d’Israël à Amman, la capitale jordanienne, ont fait au moins un mort dimanche, ont annoncé des services de sécurité jordaniens. Un Jordanien a été tué et un Israélien blessé lors d’un « incident » survenu dimanche à l’ambassade d’Israël à Amman, a indiqué à l’AFP une source des services de sécurité jordaniens.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.