Le ministre israélien de la Défense, Avigodor Lieberman, a déclaré samedi que la maison du terroriste serait démolie rapidement.

Il a appelé le président palestinien Mahmoud Abbas à condamner l’attaque qu’il a qualifiée de « carnage ». Lieberman et le chef de l’armée, le lieutenant-général Gadi Eizenkot, ont visité la scène de l’attaque de vendredi.

Le ministre israélien de la Défense a eu des échanges samedi des commandants en Judée et Samarie, au lendemain de l’attaque menée par un Palestinien qui a tué à coups de couteau trois membres d’une famille israélienne à leur domicile.

Le père du terroriste de 20 ans a déclaré qu’il croyait que son fils était bouleversé par la perte des vies palestiniennes et voulait protéger l’honneur du site sacré de Jérusalem.

L’armée israélienne a déclaré que le terroriste  a tué un homme et deux de ses enfants adultes, une femme a été blessée.

Samedi matin, les troupes israéliennes ont fouillé la maison de la famille du terroriste dans le village de Kobar en Cisjordanie et ont arrêté un de ses frères, a déclaré l’armée.

Source: Agence de presse Xinhua

Comments

comments

9 COMMENTAIRES

  1. Dans deux semaines elle sera reconstruit et plus belle encore avec piscine en prime
    Alors mr Lieberman ta perdu ton nom de doberman maintenant ont t appelle poudelle la poubelle qui dort debout sans jamais défendre son pays mais seulement sa chaise bien chaude a force de dormir dessus

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here