Décathlon recrute du personnel en Israël !
La chaîne de mode sportive française, connu comme « le  IKEA  du monde sportif»  ouvrira  les portes de son premier magasin en Israël dans les prochains mois a Rishon Lezion. Les recrutements ont commencé pour les différents départements du magasin, soit une dizaine de postes de vendeurs.

La compagnie exige que les postulants soient passionnés pour le sport, qu’ils soient expérimentés dans la vente et sachent travailler en équipe. Le recrutement a commencé le 13 Juillet et se poursuivra jusqu’au 30 Juillet 2017.
Si vous pensez correspondre a ces critères, envoyez votre curriculum vitae a – Recruitment.israel@decathlon.com

Le premier magasin en Israël s’étendra sur plus de 3000 m² et comprendra 50 départements de divers sports et une large gamme de produits de sport et de produits technologiques. La première année, il sera le seul de l’enseigne Décathlon dans le pays, mais il est possible que plus tard, plusieurs succursales s’y implantent.

La société, créée en 1976, est l’une des plus grandes sociétés du monde pour la production et la vente d’articles de sport : a l’heure actuelle, la société exploite 1.176 magasins dans 32 pays, elle emploie environ 78 000 employés, de préférence de la main-d’œuvre locale. En 2015, elle a réalisé  pour environ 9,1 milliards d’euros de c.a. dont 70% des produits de la marque Décathlon elle même.

Les chaines de grandes surfaces pour le sport sont énormes en général car il y a des articles de sport de toutes sortes et pour toutes les disciplines. La taille moyenne des magasins est souvent de 4000 mètres carrés, et on y trouve a la vente des équipements de plongée, de voile, de tennis, de golf, de camping, d’équitation, de yoga, de natation, de cyclisme, de ski et de sports d’hiver, de danse et plus encore.

Il reste à espérer que les prix restent abordables !!!

©ashdodcafe.com

photo : צילום: יח »צ

http://www.ashdodcafe.com/2017/07/16/decathlon-est-arrive-en-israel-et-recrute/

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here