La star de la pop américaine Britney Spears s’est rendue au Mur occidental à Jérusalem directement après que son avion a atterri à Tel Aviv dimanche matin, à la veille de son concert tant attendu par ses fans israéliens.

Après avoir été bousculée par les fans et suite à des émeutes lors de sa visite du site sacré, elle a toutefois décidé d’annuler un dîner initialement prévu avec le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et sa femme Sara.

Au Mur occidental Britney Spears était entourée par des agents de sécurité et des paparazzis qui ont essayé de garder les fans à distance. L’armée a également dû intervenir afin de faire sortir la star des ruelles étroites de Jérusalem.

Britney est arrivée plus tôt dans la journée en Israël. C’est à bord d’un avion El Al, la compagnie aérienne nationale israélienne, que la star a fait le voyage en compagnie de ses équipes et de son père, Jamie Spears.

« Je me suis tellement amusée au cours de mes prestations en Asie ces dernières semaines!! Dernier stop Tel Aviv », a-t-elle tweeté samedi.

 La semaine dernière, Britney Spears avait directement adressé un message à ses fans de Tel Aviv via une vidéo publiée sur Twitter, dans laquelle elle se disait impatiente de se produire devant eux.
 Plus de 50.000 personnes sont attendues lundi soir sur la pelouse du célèbre parc Hayarkon de Tel Aviv.

A seulement 35 ans et près de 20 ans de carrière, l’artiste a vendu plus de 200 millions de disques selon RCA Records, le label de la chanteuse.

photo : http://pplus.ynet.co.il/articles/0,7340,L-4983756,00.html

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/149370-170702-britney-spears-est-arrivee-en-israel

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here