Un homme dans la ville de Modi’in a poignardé sa femme à plusieurs reprises lundi matin avant de retourner la lame sur lui-même dans une tentative apparente de suicide……Détails…….
L’homme, un individu de 77 ans, a appelé les services d’urgence en disant « J’ai poignardé ma femme », affirmant ensuite  qu’elle avait besoin d’une équipe médicale rapidement.
Un grand nombre de policiers sont arrivés au domicile du couple, accompagnant une équipe médicale d’urgence.
Les ambulanciers du Magen David Adom ont trouvé la femme, âgée de 74 ans, allongée sur le sol, avec de multiples blessures par arme blanche sur tout le corps.
Selon les enquêteurs, l’homme a poignardé sa femme dans son sommeil puis a tenté de se suicider. Les ambulanciers paramédicaux ont trouvé de multiples blessures par arme blanche sur le haut du corps de l’homme.
Après avoir poignardé son épouse et lui-même, l’homme a appuyé sur un « bouton panique », qui l’a mis automatiquement en contact avec les services d’urgence.
La femme a été évacuée dans un état grave à l’hôpital Tel Hashomer et l’homme a été évacué dans un état passable à l’hôpital Assaf Harofeh…

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here