La chanteuse américaine a donné naissance à ses jumeaux selon plusieurs médias américains. Le couple n’a pour l’instant fait aucune déclaration officielle.

Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z sont nés, annoncent ce dimanche 18 juin plusieurs médias américains. «
Ils sont absolument ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leurs familles et leurs amis »
, a commenté un proche du couple auprès du site américain People.

Jeudi, déjà, Beyoncé et Jay Z avaient été aperçus à proximité d’un hôpital de Los Angeles, selon le site américain E!News. Vendredi, une photo montrant une femme arrivant avec des fleurs, une carte sur laquelle on pouvait deviner « B + J », et deux ballons disant « Bébé fille » et « Bébé garçon »avait également circulé.

Deux filles ?

Depuis, la rumeur enflait. Sans comp­ter que Jay Z, n’est pas apparu pas à la céré­­mo­­nie du Hall of Fame à New York ce jeudi 15 juin, où il était pourtant très attendu après avoir été intro­nisé en tant qu’au­teur-composi­teurs et avait préféré rester aux cotés de sa femme.

La diva de la pop avait annoncé en février qu’elle était enceinte en dévoilant sur Instagram une photo de son ventre rond, sur laquelle elle posait au milieu des fleurs et qui avait enflammé les réseaux sociaux.

Le sexe des jumeaux n’a pas encore été dévoilé, ni leurs prénoms, et le couple ne s’est pas encore exprimé sur cette naissance mais Barack Obama pourrait avoir donné des indices. Il y a quelques jours, en effet, l’ancien président américain, avait commis une bourde en félicitant le rappeur et en plaisantant à propos de leurs points communs tout en précisant que ce dernier aller désormais le « battre » sur le nombre de filles qu’il va avoir.

Beyoncé, 35 ans, et le rappeur et producteur de musique Jay Z ont déjà une fille ensemble, Blue Ivy, âgée de cinq ans. Ils ont récemment fêté leur neuvième anniversaire de mariage.

http://www.vsd.fr/les-indiscrets/naissance-beyonce-a-accouche-de-ses-jumeaux-21504

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here