J’ai tendance à devenir très enflée, surtout mes jambes et les chevilles, quand je marche ou que je reste debout pendant de longues périodes. De même, quand il fait trop chaud, j’ai tendance à faire de la rétention d’eau.

Il y a quelques remèdes naturels excellents qui peuvent facilement traiter ce problème :

#1. Acide alpha-lipoïque (ALA): Cela ne prend environ que 3-4 jours pour se débarrasser de l’œdème complètement. Prendre une à deux capsules de 600 mg par jour jusqu’à ce que votre gonflement soit parti. Après cela, tout simplement continuer avec une capsule par jour.

# 2. Vinaigre de cidre : Il contient des niveaux élevés de potassium et des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire la rétention d’eau, sans effets nocifs. Une à deux cuillères à soupe dans un verre d’eau chaude 3 fois par jour (juste avant la nourriture). Si vous n’aimez pas le goût, prenez-le en capsules.

# 3. Magnésium: L’œdème des jambes est généralement relié à une carence en magnésium. Le magnésium est essentiel pour la commande du fluide à l’intérieur du corps. Parce que le magnésium est mal assimilé par voie orale, assurez-vous d’utiliser une huile de magnésium transdermiques vaporisateur pour la pénétration directe. L’huile de magnésium est 100% résorbable.

#4. Évitez le sel de table ordinaire: Le sel d’ Himalaya est l’exception toutefois.

https://www.as-truc.com/connaissez-remedes-naturels-contre-retention-deau-4518

Comments

comments

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here