Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : le Terminal 1 de l’aéroport Ben Gourion rouvre après sa rénovation

Le terminal 1 de l’Aéroport  Ben Gourion a rouvert ce matin après plus de quatre mois de travaux de rénovation et de reconstruction. Le terminal 1, qui était autrefois le principal terminal de l’aéroport jusqu’au terminal 3 a été ouvert en 2003, servant les compagnies aériennes à bas prix.
La rénovation complète, qui a débuté en Janvier, comprend check-in a un stade avancé, le dépôt des bagages, le contrôle de la sécurité et des installations de contrôle des passeports. Le mois prochain, une gamme de magasins duty free, cafés et restaurants seront également ouverts.
Les compagnies aériennes utilisant le Terminal 1 comprennent easyJet, qui offre des vols au Royaume-Uni, France, Pays-Bas, la Suisse, l’Italie et l’Allemagne; Wizzair, qui vole vers la Hongrie, la Roumanie, la Pologne, la Lettonie, la Bulgarie, la République tchèque et au Royaume-Uni; Ryanair (Chypre, Italie, Allemagne et Pologne), Norwegian Air (Danemark et Suède); et les compagnies aériennes israéliennes Arkia Airlines Ltd. et Israir Airlines Ltd. et Tourisme

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here