L’espoir de retrouver vivants trois jeunes israéliens s’amenuise d’heure en heure. Ces trois garçons voguaient mercredi chacun sur un matelas pneumatique à des endroits différents du lac. Dans le premier cas, un matelas s’est renversé. La jeune femme qui s’y trouvait a réussi à être sauvée par des secouristes mais son ami a disparu. Dans le deuxième cas, c’est le matelas pneumatique qui a explosé. L’un des deux jeunes hommes a pu être secouru, mais le second a disparu. Dans le troisième cas, ce sont trois jeunes hommes qui se trouvaient sur un matelas qui s’est renvrersé. Deux d’entre eux sont parvenus à rejoindre la plage mais le troisième a disparu.

Des équipes de secouristes ainsi que des volontaires ont inspecté le secteur ainsi que le fond des eaux durant toute la nuit sans résultat. Les familles des trois jeunes disparus sont arrivées sur place.

Depuis mercredi matin, des vents très forts soufflaient sur le lac et la police avait recommandé la plus grande prudence aux personnes qui voulaient se rendre sur le lac.

Photo Sécurité lac de Tibériade

http://www.lphinfo.com/lac-de-tiberiade-craintes-vie-de-trois-jeunes-israeliens/

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here