Britney Spears se produira sur la scène du Parc Hayarkon à Tel Aviv le 3 juillet 2017, c’est à présent officiel. Mais c’était aussi la date prévue pour les primaires du parti du Camp Sioniste. Alors, les leaders du parti travailliste ont pris peur, ils craignent que les électeurs ne puisse pas se rendre dans les urnes en raison des mesures de sécurité entourant la performance de la star…..

britney.

La décision a donc été prise de reporter le vote mais il n’y a toujours pas de date, la seule certitude est la date limite pour annoncer sa candidature à la direction du parti, elle est fixée au 1er mai 2017.

Il y a environ un mois, l’ancien ministre Avi Gabai et le député Amir Bar-Lev ont annoncé qu’ils seraient tous deux en lice  pour le leadership du parti travailliste (Camp Sioniste). Le député Amir Peretz a rejoint la mêlée, en disant qu’il avait lui aussi l’intention de briguer la direction du parti et le député Erel Margalit, qui n’a pas encore annoncé officiellement sa candidature, serait en cours de discussion « secrète »  avec l’ex-ancienne chef du parti, Shelly Yachimovich.

En outre, le secrétariat du parti annonce que; si à l’issue du premier tour des primaires, aucun candidat n’atteint les 40%, un second tour aurait lieu entre les deux candidats arrivés en tête.

Source Ynet – Tel -Avivre –

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE