Entre Imri Ziv et l’Eurovision, l’histoire ne date pas d’hier. Le chanteur israélien a en effet participé au concours en 2015 et en 2016, en tant que choriste de Nadav Guedj puis Hovi Star, qui ont terminé respectivement neuvième à Vienne et quatorzième à Stockholm. Mais en 2017, c’est lui qui défendra les couleurs de l’Israël, espérant faire mieux que les deux artistes qu’il a accompagnés.

Pour y parvenir, Imri compte sur un titre dance baptisé « I Feel Alive », qui a été dévoilé en fin de semaine dernière. Alors que les premiers titres mis en ligne depuis le mois de février semblaient relativement peu inquiétants pour Alma, qui représentera la France, Imri figure parmi des chansons plus récemment mises en ligne qui pourraient bien donner du fil à retordre à la représentante française, tout comme le Suédois Robin Bengtsson.

Quarante-trois pays espèrent s’imposer lors de l’Eurovision 2017, qui se tiendra les 9, 11 et 13 mai prochain à Kiev, après la victoire de l’Ukraine l’an dernier. Et on connaît désormais les 43 titres qui tenteront de séduire le public européen lors des deux demi-finales et de la grande finale. Celle-ci sera diffusée sur France 2 et commentée par Marianne James et Stéphane Bern dans deux mois jour pour jour. D’ici-là, puremedias.com vous propose de découvrir « I Feel Alive » d’Imri.

Eurovision 2017 : Israël parie sur Imri et l’entêtant « I Feel Alive »

Le pays a annoncé l’identité de son représentant, qui pourrait se hisser parmi les favoris. Entre Imri Ziv et l’Eurovision, l’histoire ne date pas d’hier. Le chanteur israélien a en effet participé au concours en 2015 et en 2016, en tant que choriste de Nadav Guedj puis Hovi Star, qui ont terminé respectivement neuvième à Vienne et quatorzième à Stockholm.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE