Victime d’un accident de la route dans la nuit de dimanche à lundi, Jenifer a tenu à rassurer ses fans sur Twitter quelques heures après. Mais le message posté par la chanteuse sur son compte Twitter a eu le don d’agacer un bon nombre d’internautes, dont des proches de la jeune femme décédée dans l’accident. Non Stop People vous donne quelques précisions.

« Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille ». C’est par ces mots que la chanteuse Jenifer a réagi à l’accident de la route dont elle a été victime dans la nuit de dimanche à lundi.

Un message adressé à ses nombreux fans, particulièrement inquiets après que le van dans lequel se trouvaient Jenifer et son entourage a percuté une voiture placée sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A1 tous feux éteints. Le bilan est lourd : Claire Ponchy, une jeune femme âgée de 23 ans, est morte dans l’accident tandis que le footballeur Youcef Touati est en état de mort cérébrale.

LA COUSINE DE LA VICTIME S’EMPORTE

Le post de Jenifer sur Twitter a beau avoir rassuré ses fans, il a également énervé le reste des internautes. Certains n’ont pas hésité à faire part de leur agacement ! « Deux morts et tu parles de ta chance inouïe ? Quelle indécence. C’est le minibus de ton équipe qui a percuté la voiture… », s’indigne un utilisateur de Twitter. Un avis partagé par une seconde internaute. « Choquée Jenifer. Comment peut-on parler de chance dans un moment comme celui-ci ?!!!! », commente une femme.

Parmi les proches de la victime décédée Claire Ponchy, certains ne mâchent pas leurs mots et accusent Jenifer de « couvrir » son chauffeur. « Le mieux serait d’expliquer les vraies causes de l’accident qui a tué ma cousine, et comment va le bobo au tibia ? », peut-on lire. Ambiance sur la Toile…

Jenifer blessée lors d’un accident mortel : son hommage énerve Twitter ! (vidéo)

Victime d’un accident de la route dans la nuit de dimanche à lundi, Jenifer a tenu à rassurer ses fans sur Twitter quelques heures après. Mais le message posté par la chanteuse sur son compte Twitter a eu le don d’agacer un bon nombre d’internautes, dont des proches de la jeune femme décédée dans l’accident.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE