Les maux de tête, c’est pénible. Et lorsqu’on est sujet aux migraines, c’est encore pire. L’aspirine n’est pas forcément la seule alternative. D’autant plus qu’en prendre souvent n’est pas bon.

Heureusement, il y a le chlorure de magnésium. Comment faire 1. Dès les premiers maux de tête, buvez 1 verre (20 cl) de chlorure de magnésium dilué. 2. Renouvelez quelques heures après si nécessaire. 3. Si vous trouvez que le chlorure de magnésium n’est pas très bon, ajoutez-y du jus de fruit ou un peu de sucre.

Résultat Et voilà, vous savez maintenant comment soulager vos maux de tête sans aspirine 🙂 Astuce bonus Les bains de sels de la mer morte (qui contiennent beaucoup de chlorure de magnésium) sont recommandés en complément de ce traitement.

Précautions Si vous êtes sujet aux migraines, faites régulièrement des cures de 3 semaines de chlorure de magnésium. Attention, cependant : les migraines ne disparaissent pas comme par enchantement. Mais elles sont moins fréquentes et moins douloureuses grâce au chlorure de magnésium.

Si vous n’avez plus de chlorure de magnésium à la maison, vous pouvez en trouver ici. Attention le chlorure de magnésium est salé. Si vous devez suivre un régime pauvre en sel, demandez l’avis de votre médecin avant de boire du chlorure de magnésium.

Découvrez l’astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/chlorure-magnesium-migraines.html

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here