Parallèlement à l’augmentation de sa population musulmane, avec un taux galopant depuis l’ouverture des frontières allemandes aux « migrants », l’Allemagne montre une hostilité croissante envers Israël.

Le gouvernement allemand a ainsi annoncé lundi le report des consultations germano-israéliennes, Mme Merkel visant selon Haaretz à manifester son mécontentement après l’adoption de la loi régularisant des maisons juives en Judée Samarie…

« Les deux gouvernements sont parvenus à la conclusion que les prochaines consultations gouvernementales germano-israéliennes n’auront pas lieu au printemps de cette année mais seulement l’an prochain » selon un porte-parole du gouvernement allemand. « La raison de ce report est la multitude de rendez-vous internationaux dans le cadre de la présidence allemande du G20 », a ajouté ce porte-parole, restant discret sur les raisons sous-jacentes de cette décision.

Le déplacement d’Angela Merkel à Jérusalem, avec l’ensemble de son gouvernement, prévu pour le 10 mai, a été reporté suite aux « vives désapprobations du ministère allemand des Affaires étrangères et de la chancellerie » selon Haaretz.

http://coolamnews.com/lallemagne-de-mme-merkel-a-choisi-de-punir-israel/

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here