New York: déraillement d’un train, 103 blessés

0
78

New York, un train de banlieue a déraillé ce matin à l’heure de pointe. Le train de la ligne Long Island a déraillé à 8h30, heure locale, dans Brooklyn, d’après des sources officielles. Au moins 103 personnes sont blessées. Onze personnes ont dû être hospitalisées. D’après les pompiers, aucun des blessés n’est sérieusement atteint.

On ignore les causes du déraillement qui s’est produit à la gare d’Atlantic Terminal, l’une des plus chargées de l’agglomération new-yorkaise car neuf lignes de métro y sont reliées. Les accidents de train ne sont pas rares aux Etats-Unis. Le 29 septembre, un train de banlieue avait déraillé à l’heure de pointe en entrant dans la gare d’Hoboken, tout près de New York, faisant un mort et 114 blessés.

New York: déraillement d’un train, 103 blessés

A New York, un train de banlieue a déraillé ce matin à l’heure de pointe. Le train de la ligne Long Island a déraillé à 8h30, heure locale, dans Brooklyn, d’après des sources officielles. Au moins 103 personnes sont blessées. Onze personnes ont dû être hospitalisées.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.