web analytics
jeudi, 21 septembre, 2017
Accueil Actualité Les stars bouleversées par la mort de Debbie Reynolds après celle de...

Les stars bouleversées par la mort de Debbie Reynolds après celle de Carrie Fisher

102
0

Debbie Reynolds n’aura pas survécu à la disparition de sa fille Carrie Fisher. L’actrice de 84 ans et légende d’Hollywood est décédée un jour après la mort de la princesse Leia de Star Wars. C’est un nouveau coup dur pour le cinéma et un événement tragique pour la famille de Carrie Fisher. Après la terrible disparition de l’inoubliable interprète de la princesse Leia de Star Wars, ce mardi 27 décembre des suites d’une crise cardiaque, c’est au tour de sa mère de s’éteindre. L’actrice Debbie Reynoldsest morte à 84 ans ce mercredi 28 décembre à l’Hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles où elle venait d’être admise quelques heures plus tôt.

« Elle est désormais avec Carrie et nous avons tous le coeur brisé, » a déclaré son fils, l’acteur Todd Fisher à l’agence AP, avant d’ajouter que le stress et la douleur causés par la mort de Carrie Fisher en étaient sûrement la cause. « C’était trop pour elle, » a-t-il indiqué.

Les service d’urgences ont été appelé à Beverly Hills au domicile de Todd Fisher vers 13h (heure locale, soit 22h, heure française), avant de emmener l’actrice à l’hôpital dans un état entre « bon et grave » a confirmé le porte-parole des pompiers à l’AFP.

Quelques après la mort de Carrie Fisher, Debbie Reynolds avait posté un message sur son compte Facebook pour remercier les fans et amis pour leur soutien. « Merci à tous ceux qui ont su embrasser les dons et les talents de ma fille géniale et adorée. Je vous suis reconnaissante pour vos pensées et vos prières qui vont désormais la guider vers sa prochaine étape. La maman de Carrie. »

Un documentaire Bright Lights : Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds retraçant les rapports parfois compliqués entre la mère et la fille a fait l’objet d’une projection au dernier Festival de Cannes. Et il devait être diffusé en mars prochain sur HBOer

Ce n’est pas seulement la mère de la princesse Leia qui s’éteint, c’est également la mort d’une des dernières grandes figures de l’âge d’or du cinéma Hollywoodien. Née en le 1er avril 1932, Debbie Reynolds a seulement 16 ans lorsqu’un chasseur de talents la découvre dans un concours de beauté Miss Burbank en Californie.

A peine quatre ans après, sa jolie frimousse crève l’écran dans ce qui restera l’un de ses plus grands rôles avec son personnage de Kathy Selden dans Chantons sous la pluie (1952). Elle donnait alors la réplique à Gene Kelly dans ce qui est sans doute l’une des plus célèbres comédies musicales. S’ensuivront ensuite d’autres comédies musicales dont La Reine du Colorado (1964) qui lui vaudra une nomination aux Oscars. Elle a également fait de nombreuses apparitions dans des séries telles que La Croisière s’amuse ou encore Will & Grace. Et elle a également incarné Frances Liberace aux côtés de Michael Douglas dans Ma vie avec Liberace.

Côté coeur, elle a eu moins de chance. En 1952, elle épouse le chanteur Eddie Fisher avec qui elle aura deux enfants Carrie et Todd. Mais ce dernier la quitte quatre ans plus tard pour Elizabeth Taylor qui était alors une très bonne amie de Debbie Reynolds.

http://www.programme-tv.net/news/cinema/103926-debbie-reynolds-la-mere-de-carrie-fisher-s-eteint-un-jour-apres-sa-fille/

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here