Révélations : De riches Arabes des Emirats rachètent des terrains et des biens en Israël

0
101

.Benjamin Elie Associe du cabinet Israland nous révèle qu’il a été contacté par un gros investisseur émirati qui lui a proposé d’acheter tous les biens qu’il avait en portefeuille en Israël.

L’acheteur potentiel lui propose même de rajouter 20 % au prix de vente officiel.

Benjamin Elie, très surpris qu’un Arabe des Emirat veuillent racheter tous les biens en Israël, s’est renseigné auprès des autorités qui lui ont confirmés que de riches Arabes sont en train de racheter des terrains et des biens un peu partout en Israël.

Voici ce que nous a écrit Benjamin Elie :

« Je suis Benjamin Elie Associe du cabinet Israland, un francophone me contacte hier soir, et me demande des renseignements sur plusieurs terrains en vente sur notre site Israland .

Un peu surpris je prolonge notre conversation quand soudain il m’annonce clairement qu’il souhaiterait entrer en négociation avec la quasi-totalité des biens disponibles sur le site .

Je pense à un canular mais comprends très vite que la personne est vraiment sérieuse et plus surprenante, il me demande d’ajouter 20% de plus au prix demandé par les propriétaires

Je trouve ça franchement bizarre et décide alors de lui demander les coordonnés de ses avocats qui représentent ses intérêts ici en Israël .

Au téléphone avec Maître Hariri, je suis surpris d’entendre que l’acheteur potentiel est un investisseur averti de terres en Israël, résidant aux émirats, et se trouve être et un musulman confirme .

De peur, je contacte un ami qui se trouve être en poste à l’ambassade et me dis qu’effectivement une frénésie d’achat se fait ressentir du côté musulman en Israël et que cette pratique est tout à faite légale .

Suite à quoi, je fais la recherche sur internet : acheter terrain en Israël : شراء الأراضي في إسرائيل
et là, surprise ! des dizaines de sites qui proposent des terres à vendre en Israël ! c’est affolant .

Sans perdre de temps, j’entre en contact ce matin avec plusieurs fonds d’investissements juifs, ainsi que plusieurs investisseurs proches d’Israël, et pour autant aucun n’a su me proposer une offre .

Bien entendu nous ne vendrons jamais nos terrains à des non juifs, mais malheureusement cette personne des émirats trouvera forcément un vendeur .

Prenez conscience de ce qui se passe en Israël, nous vivons une guerre secrète, qui vise à racheter le territoire Israélien en douce .

Prenez le cas d’Amona , ou des familles Juives ont été expulsées parce que le terrain ne leur appartient pas .

Les villes les plus touchées pour le moment : Tzfat – Tibériade – Arad – Haïfa – Afoula et maintenant le Sud d’Israël .

Je lance un appel à la communauté juive mondiale , Réveillez -vous et aidez-nous à conserver notre unique patrimoine .
Faites passer ce message à un maximum de personnes . »

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

http://www.europe-israel.org/2016/12/revelations-de-riches-arabes-des-emirats-rachetent-des-terrains-et-des-biens-en-israel/

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.