C’est à ça qu’on reconnaît les vrais fans de Justin Bieber! Des admirateurs du chanteur ont demandé un report de leur examen de bio qui tombe le lendemain d’un concert.

Les fans de Justin Bieber n’ont peur de rien et sont prêts à tout pour assister à un concert de la superstar. Le chanteur doit se produire à Tel Aviv, en Israël, en mai prochain dans le cadre de sa tournée «Purpose World Tour». Petit problème, le show tombe la veille d’un examen de biologie très important que doivent passer de nombreux lycéens.

Certains ont alors décidé de prendre le taureau par les cornes, comme le rapportent plusieurs médias du pays. Ils se sont tout simplement adressés directement au ministre de l’Education pour lui demander de reporter la date d’examen.

Justin Bieber rassemble

Un post sur Facebook du National Student and Youth Council a relayé la demande des lycéens et attiré de nombreux commentaires. Dedans, les fans de Justin Bieber soulignent notamment que ce concert n’arrivera peut-être qu’une seule fois dans leur vie.

C’est d’ailleurs le premier concert que donnera le chanteur dans le pays depuis cinq ans. Malheureusement, la demande risque de rester lettre morte. Le ministère de l’Education a répondu en expliquant que les élèves pouvaient tout à fait aller au concert et passer l’examen le lendemain, puisqu’il aura lieu à 14heures 30. Bien essayé…

http://www.nrj.fr/artistes/justin-bieber/actus/justin-bieber-ses-fans-demandent-le-report-d-un-examen-343300

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE