Lance Armstrong visite un tunnel du Hamas lors de son voyage en Israël

3
139
Lance Armstrong a exprimé sa solidarité avec Israël

Lance Armstrong, cycliste qui avait remporté sept fois le Tour de France avant de tomber en disgrâce, s’est rendu cette semaine dans le sud d’Israël dans le cadre d’une visite privée où il a pu entrer dans un tunnel creusé par les terroristes du Hamas.

Lors de sa visite des villes israéliennes frontalières de la bande de Gaza, l’ancien cycliste a rencontré le général Yehuda Fox, commandant de la division de Gaza de l’armée israélienne, qui l’a informé de la situation des habitants du sud d’Israël.

Au terme de la journée, Lance Armstrong a exprimé sa solidarité avec Israël compte tenu de la menace terroriste constante qui pèse sur le pays et ses citoyens, rapporte le site Ynet

Israël accuse les terroristes du Hamas de construire des tunnels qui pourraient être utilisés pour lancer des attaques contre l’État hébreu.

Les autorités israéliennes affirment avoir détruit 34 de ces tunnels, dont au moins un a été utilisé pour lancer une attaque contre des soldats israéliens au cours de la guerre de l’été 2014.

Le Hamas a confirmé en juin dernier qu’il reconstruisait ses tunnels.

Source I24News

 

Comments

comments

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.