Charlie Azariya, le père de Elor Azariya, le soldat poursuivi pour avoir abattu un terroriste blessé à Hébron, supplie le Premier ministre de mettre fin à ces poursuites contre son fils de 19 ans.  » Elor est un enfant. Peut-être qu’il semble solide mais il est délicat à l’intérieur. Je demande au premier ministre et au Chef d’état-major d’arrêter ce non-sens, c’est vraiment un cirque « ….Détails….

Charlie se remet lentement du malaise qu’il a fait il y a un mois et demi. Il est convaincu qu’il existe un lien entre son état de santé et le procès de son fils, dans une interview accordée au journaliste de Arutz 2, il déclare :
 » Depuis cinq mois, je me bats avec les médias, avec le système judiciaire, c’est une pression énorme, je me bats pour ma survie sur une base quotidienne.
Pas besoin d’être un détective pour voir qu’ils essaient de s’arranger pour condamner mon fils.
Je comprends la loi, je sais ce que sont des témoins. Quand je vois l’injustice qui se passe dans ce palais de justice … cela me fait tourner la tête.
Je ne sais pas vers qui me tourner. Je demande qu’une commission d’enquête inspecte la manière dont cette affaire a été traitée.
Prenez les avocats, vous n’avez pas besoin de comprendre la loi pour vous rendre compte qu’ils ont mal géré le dossier.
Il n’a pas été condamné mais vous pouvez sentir que tous ces commandants le souhaitent.
A la minute où le ministre de la Défense et le chef d’état-major décident une chose, ils s’allignent tous.
Personne ne nous a appelé, aucun responsable militaire n’a visité mon fils ou n’a demandé s’il allait bien, s’il avait besoin de quelque chose.
La seule chose qui lui reste est sa famille. C’est horrible. J’ai envoyé mon fils pour combattre pour ce pays mais je ne suis pas celui qui l’a envoyé à Hébron.
Elor est un enfant. Oui, il a l’air solide, mais il est délicat à l’intérieur. Il intériorise tout.
La personne qui lui apporte des soins médicaux a dit que si ce procès continue, les dégâts seront bien pire. Voilà pourquoi je demande au Premier ministre et au chef d’état-major : Arrêtez ce non-sens s’il vous plaît, c’est tout simplement un cirque !  »

Source Koide9enisrael

 Publié par David ILLOUZ 

Comments

comments

3 COMMENTAIRES

  1. Pauvre gamin il a fait ce qu il devait faire tuer un terroriste méritent une médaille d’or et non un procès le gouvernement ainsi que la justice veulent prouver quoi ?
    Et à qui ? On ne traite pas un soldat israélien de la sorte il a fait son devoir de soldat

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here