A la veille d’une décision cruciale pour l’avenir de sa société « Golan Telecom », son fondateur Michaël Golan a accordé une interview à la chaîne Aroutz 2.

Il a rappelé qu’il a réussi « une révolution » dans le monde de la téléphonie cellulaire, et que grâce à des investisseurs étrangers, il est parvenu à faire baisser de manière significative les tarifs téléphoniques, pour le bien des consommateurs israéliens.

Il a accusé le Premier ministre et le ministre des Finances de vouloir « torpiller son projet » pour des raisons politiques et contre les intérêts des citoyens, ce qui selon lui mettrait fin au régime de concurrence instauré dans le marché. « En cinq ans, j’ai fait davantage pour les Israéliens que Binyamin Netanyahou et Moshé Cahlon », a notamment dit Michaël Golan.

Cet immigrant de France qui rappelle qu’il est monté en Israël par idéal sioniste a affirmé qu’il restera en Israël quelle que soit la décision du Commissaire à la concurrence concernant la fusion souhaitée entre Golan Telecom et Cellcom. Mais il exprimé sa « tristesse d’être aujourd’hui désigné comme un ennemi de l’Etat pire que Hassan Nasrallah » ou comme un affairiste voulant gagner de l’argent sur le dos de l’Etat.

source : http://lphinfo.com/2016/04/09/michael-golan-sen-prend-a-binyamin-netanyahou-et-a-moshe-cahlon/

Comments

comments

3 COMMENTAIRES

  1. c est sur vous avez vraiment fait du bien on ne peut pas en dire autant de monsieur natanyahou qui est c est mon sentiment personel a mis les israeliens dans une situation d insecurite financiere et stereissante c est une vraie girouette qui n agit que pour sa gloire personelle

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here