A la veille d’une décision cruciale pour l’avenir de sa société « Golan Telecom », son fondateur Michaël Golan a accordé une interview à la chaîne Aroutz 2.

Il a rappelé qu’il a réussi « une révolution » dans le monde de la téléphonie cellulaire, et que grâce à des investisseurs étrangers, il est parvenu à faire baisser de manière significative les tarifs téléphoniques, pour le bien des consommateurs israéliens.

Il a accusé le Premier ministre et le ministre des Finances de vouloir « torpiller son projet » pour des raisons politiques et contre les intérêts des citoyens, ce qui selon lui mettrait fin au régime de concurrence instauré dans le marché. « En cinq ans, j’ai fait davantage pour les Israéliens que Binyamin Netanyahou et Moshé Cahlon », a notamment dit Michaël Golan.

Cet immigrant de France qui rappelle qu’il est monté en Israël par idéal sioniste a affirmé qu’il restera en Israël quelle que soit la décision du Commissaire à la concurrence concernant la fusion souhaitée entre Golan Telecom et Cellcom. Mais il exprimé sa « tristesse d’être aujourd’hui désigné comme un ennemi de l’Etat pire que Hassan Nasrallah » ou comme un affairiste voulant gagner de l’argent sur le dos de l’Etat.

source : http://lphinfo.com/2016/04/09/michael-golan-sen-prend-a-binyamin-netanyahou-et-a-moshe-cahlon/

Comments

comments

3 COMMENTAIRES

  1. c est sur vous avez vraiment fait du bien on ne peut pas en dire autant de monsieur natanyahou qui est c est mon sentiment personel a mis les israeliens dans une situation d insecurite financiere et stereissante c est une vraie girouette qui n agit que pour sa gloire personelle

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.